Com2uS a annoncé le lancement de l’événement Summoners War X Street Fighter V: Champion Edition Collaboration.

Dès le début de cette collaboration avec Capcom, tous les joueurs de Summoners War: Sky Arena peuvent obtenir gratuitement Ken, le combattant légendaire de Street Fighter, équipé de 6 runes au niveau maximum.

Outre Ken, les inévitables Ryu, M. Bison, Chun-Li et Dhalsim feront leur apparition dans le jeu de rôle mobile, avec leur design caractéristiques mais également certaines de leurs plus fameuses techniques, réinterprétées pour Summoners War: Sky Arena. Ryu, Ken et M. Bison seront des monstres 5★ par défaut, Chun-Li et Dhalsim pourront quant à eux être invoqués en tant que monstres 4★.

Les joueurs les plus valeureux découvriront des défis épicés dans un nouveau donjon, nommé “Crevasse dimensionnelle des combattants”, où les personnages de Street Fighter apparaîtront en tant que boss du donjon. Après avoir nettoyé la zone, les joueur recevront un ”Sceaux du combattant” qui pourra être utilisé pour acquérir divers objets dans le jeu.

Street Fighter V: Champion Edition est le dernier épisode en date de la série Street Fighter, la licence de jeux de combat la plus populaire du monde depuis son premier épisode en 1987. Avec plus de 44 millions d’unités vendues, la franchise s’est imposée comme un incontournable sur PC et consoles aussi bien en Amérique du Nord qu’en Europe ou en Asie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.