Com2uS a annoncé un projet RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) qui devrait intéresser les défenseurs de la planète comme les passionnés de Summoners War.

Cette action mondiale d’entreprise citoyenne permet à tous les joueurs de participer à un événement dont le but est d’offrir un environnement plus sain pour les générations futures.

Sur tous les serveurs, les joueurs participent à la collecte de Fruits de Donation, et quand le compteur total atteint 50 millions, Com2uS s’engage à faire un don à la Korea Green Foundation pour soutenir ses initiatives tournées vers l’écologie.

Ce don servira à créer et préserver une mangrove pour que les générations futures puissent vivre dans un environnement plus sain, pour limiter le réchauffement climatique ou encore restaurer à son échelle l’écosystème planétaire.

L’événement a débuté le 13 mai, et les invocateurs doivent réussir des missions individuelles ou de groupe pour participer à cette initiative coopérative. Les joueurs recevront également divers objets à utiliser en jeu en participant à chacune de ces missions.

Com2uS organise plusieurs événements permettant à tous les joueurs de Summoners War de célébrer, ensemble, les cinq ans de leur jeu favori.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.