Com2uS a annoncé une première compétition esport majeure et une mise à jour de contenu pour Summoners War: Lost Centuria.

Summoners War: Lost Centuria fait le plein de contenus et d’événements avec la mise à jour 1.4.0, qui marque également le lancement officiel du prestigieux tournoi World Showdown.

Mise à jour 1.4.0 :
Pour cette saison 4, le mode Joueur contre Joueur en « Arène » a été modifié afin que les joueurs profitent de combats encore plus stratégiques. Au lieu d’utiliser un deck spécifique, les joueurs devront choisir parmi 2 monstres proposés aléatoirement avant de compléter leur deck en optant pour les pierres de compétence de leur choix.

Com2uS a également apporté un changement au mode « Combat de contrainte » : les effets des pierres de compétence sont désormais appliqués et la possibilité de Ban & Pick a été ajoutée au mode « Compétition amicale » pour accroître sa compétitivité.

Deux nouveaux événements font également leur apparition : « Doubleurs de pièces de gloire » permet aux joueurs de glaner encore plus de médailles de gloires et « 100 livres mystiques » vient célébrer les 100 premiers jours du jeu.

World Showdown :
Enfin, le premier événement eSport d’envergure de Summoners War : Lost Centuria se précise, avec un premier teaser tout en élégance pour faire doucement grimper la température. ‘MonkeyDLuffy’ défendra les couleurs françaises dans ce plateau d’exception regroupant ‘Harley’, ‘DarkV’, ‘MavWang’, ‘Happy’, ‘Sunhwawall’, ‘Makjay’ et ‘Hyoju’. La compétition débutera le 8 août prochain à partir de 5 heures du matin (heure française) ; les meilleurs joueurs se partageront pas moins de 20 000 dollars de récompense.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.