Com2uS a annoncé le lancement des préinscriptions de Summoners War: Lost Centuria sur son site officiel.

Lost Centuria est l’un des jeux de Com2uS les plus attendus de 2021
Summoners War: Lost Centuria est un nouveau jeu de stratégie en temps réel (en 8 contre 8) en développement sur mobile, tiré de la célèbre licence de Com2uS, Summoners War. Il reprend l’univers et le scénario de la franchise, portant une attention toute particulière à la stratégie et au combat.

Tandis que le monde se remet à peine des centaines d’années de guerre dépeintes dans l’épisode original, les joueurs vont devoir reprendre du service. Au travers d’affrontements hautement tactiques, les joueurs devront gérer leurs territoires tout en convoitant les contrées ennemies, tout ceci en temps réel.

Conçue grâce au savoir-faire et aux capacités de développement des équipes de Com2uS, la licence de Summoners War a su captiver de nombreux joueurs à travers le globe. Le jeu ambitionne d’attirer des joueurs du monde entier grâce à son contenu unique incluant un système de compétences de contre ou encore des sorts d’invocateur.

Com2uS invite ses fans à se rendre sur le site officiel français pour les préinscriptions.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.