Com2uS a annoncé Summoners War: Lost Centuria, le prochain jeu de l’univers Summoners War, jouable gratuitement en 2021, qui accueillera bientôt une phase de bêta ouverte.

En parallèle, Com2uS a lancé un site officiel dédié à cette bêta regroupant toutes les informations disponibles. Une nouvelle bande-annonce cinématique est disponible, ainsi que plusieurs vidéos mettant en avant différents personnages de Lost Centuria.

Summoners War: Lost Centuria offre des combats dynamiques qui invitent les joueurs à multiplier les sorts magiques et les contre-attaques, jusqu’à la dernière seconde, pour prendre l’avantage. Comme dans Summoners War: Sky Arena et le prochain Summoners War: Chronicles, qui est également en développement, le jeu offre un concentré d’action et de stratégie centré sur l’invocation et le développement de ses monstres. Mais contrairement à Sky Arena, les affrontements se déroulent ici en temps réel.

Summoners War: Lost Centuria est prévu pour 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.