Com2uS a annoncé l’arrivée de figurines POP! pour son RPG à succès Summoners War : Sky Arena conçues par Funko, le célèbre fabricant et distributeur américain.

Jeanne (Paladin lumière), personnage mis à jour plus tôt dans l’année, Orion (Brownie le magicien eau), Camille (Valkyrie eau) et Mav (Chevalier pingouin vent) ont bénéficié de la créativité de Funko avec une série de figurines bobblehead dans le plus pur style Funko POP!

Funko est l’un des fabricants et distributeurs principaux aux États-Unis. La société a déjà opéré sur quelques-unes des principales licences d’Hollywood comme le Marvel Cinematic Universe ou Star Wars, ainsi que sur d’autres franchises culturelles liées au cinéma, à l’animation et au jeu vidéo. Funko et Com2uS ont signé un contrat de licence plus tôt dans l’année, et collaborent depuis à la création des objets pour le RPG Summoners War.

Com2uS déclare « nous travaillons dur pour développer notre offre commerciale vers de nouveaux horizons pour Summoners War, par le biais de partenariats avec des entreprises internationales de premier plan. En plus des figurines réalisées avec Funko, d’autres types de contenus comme des films d’animation ou des bandes dessinées, imaginés et produits en collaboration avec Skybound Entertainment, seront annoncés bientôt. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.