Warner Bros. vient de dévoiler un tout nouveau trailer de Suicide Squad, film qui réunira à l’écran un bon nombre de méchants de l’univers DC Comics.

Le nouveau trailer de Suicide Squad est là !

Warner Bros. a diffusé un troisième trailer du tant attendu Suicide Squad. Une grosse claque de nouveau avec ce trailer tout en musique qui nous donne de plus en plus envie de voir à l’écran le Joker, Harley Quinn, Deadshot, Killer Croc, Captain Boomerang, Rick Flag, l’Enchanteresse, El Diablo, Katana, Slipknot, mais aussi Batman qui se montre un peu plus dans ce trailer.

Synopsis provisoire : Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer une mission jugée suicidaire : vaincre une insurmontable et énigmatique entité. Mais au fur et à mesure qu’ils évoluent dans leur mission, les membres de la Task Force X comprennent qu’ils n’ont pas été choisis pour réussir mais seulement pour leur culpabilité. C’est alors qu’ils devront faire un choix inévitable : mourir ensemble ou décider que c’est chacun pour sa peau ?

Suicide Squad, ou L’escadron Suicide, est une équipe de super-vilains créée par John Ostrander et Keith Giffen apparue pour la première fois en 1959 dans le numéro 25 de The Brave and the Bold. À partir de 1987, Suicide Squad possède son propre comic book. Puis, L’escadron Suicide apparait dans le comic book Task Force X est créée en 1987 par John Ostrander.

Suicide Squad de David Ayer (Sabotage, Fury) avec Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jai Courtney, Joel Kinnaman, Cara Delevingne, Jay Hernandez, Karen Fukuhara, Adam Beach et Ben Affleck est prévu au cinéma pour le 3 août 2016.

1 commentaires

Comments are closed.