Warner Bros. Games et DC ont profité de la DC Fan Dome pour annoncer Suicide Squad: Kill the Justice League, un nouveau jeu de tir d’action-aventure jouable en solo ou jusqu’à quatre joueurs en coop.

Basé sur des personnages emblématiques de DC et développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série acclamée par la critique Batman: Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League combine le savoir-faire caractéristique du studio et propose un gameplay centré sur le développement de personnage, avec toute l’action des jeux de tir à la troisième personne pour offrir une expérience de jeu inédite.

Avec une intrigue originale se déroulant dans l’univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League prend place dans le monde ouvert richement détaillé de Metropolis. L’histoire suit les membres de la Suicide Squad – Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark – alors qu’ils entreprennent une mission impossible pour sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros DC à travers le monde : la Justice League. Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains DC n’ont d’autre choix que de s’unir et d’accomplir cette mission suicide au sein de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, que ce soit en solo, en changeant de personnage à volonté, ou en faisant équipe avec des amis en coopératif multijoueur.

« Suicide Squad: Kill the Justice League démontre la capacité de Rocksteady Studios à combiner une narration magistrale et un gameplay percutant basé sur des personnages iconiques de DC », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « L’équipe crée une expérience inédite et donne vie à l’incroyable Suicide Squad d’une manière encore jamais vue auparavant. »

« Notre équipe est ravie d’annoncer officiellement Suicide Squad: Kill the Justice League et d’offrir un aperçu de notre dernier projet », a déclaré Sefton Hill, directeur créatif et cofondateur de Rocksteady Studios. « Nous proposons une vision unique de la Suicide Squad qui combine la narration riche centrée sur les personnages qui a fait la renommée de Rocksteady, avec des fonctionnalités de jeu innovantes pour créer une expérience inédite. »

Les personnages jouables dans Suicide Squad: Kill the Justice League sont Harley Quinn (alias Dr. Harleen Quinzel), la maîtresse du chaos ; Deadshot (alias Floyd Lawton), le tireur d’élite le plus dangereux en activité ; Captain Boomerang (alias Digger Harkness), un extraordinaire assassin australien ; et King Shark (alias Nanaue), le requin humanoïde demi-dieu et souverain légitime des mers. Chaque membre de l’équipe a son propre ensemble de mouvements avec des capacités de déplacement améliorées pour explorer librement le monde ouvert dynamique de Metropolis, ainsi qu’une variété d’armes à personnaliser et de compétences à maîtriser.

Suicide Squad: Kill the Justice League est prévu pour 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.