Warner Bros. Games et DC ont révélé l’illustration officielle de Suicide Squad : Kill the Justice League, le jeu de tir d’action/aventure comprenant les Super-Vilains de DC Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark.

Développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série acclamée par la critique Batman : Arkham, Suicide Squad : Kill the Justice League combinera un gameplay centré sur le développement de personnage, savoir-faire caractéristique du studio, à l’action des jeux de tir à la troisième personne pour offrir une expérience de jeu inédite. Situé dans le monde ouvert richement détaillé de Metropolis, l’histoire originale du jeu suit les membres de la Suicide Squad alors qu’ils entreprennent une mission impossible pour sauver la Terre et éliminer les plus grands Super-Héros : la Justice League.

N’oubliez pas de vous connecter au DC FanDome, l’évènement online planétaire pour les fans, le samedi 16 octobre à 19h, heure de Paris, pour découvrir plus en détails sur Suicide Squad: Kill the Justice League.

Suicide Squad: Kill the Justice League est prévu pour 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.