Scopely a annoncé que MrBeast est fin prêt pour se gameller joyeusement avec sa nouvelle collaboration avec Stumble Guys.

Deux des plus grandes et des plus dévouées des communautés mondiales sont fin prêtes pour une collaboration épique. En effet, Jimmy Donaldson, plus connu sous le nom de MrBeast, le créateur de contenu avec le plus d’abonnés au monde, fait équipe avec le battle royale « Stumble Guys », véritable phénomène mondial.

MrBeast et « Stumble Guys » collaboreront dans un partenariat unique en son genre pour les deux parties afin de donner vie à plusieurs nouveaux niveaux de jeu, des personnages, des fonctionnalités interactives, des emotes, des animations et bien plus encore. Comme on peut s’attendre de la part de MrBeast et de son énergie contagieuse, les joueurs auront droit à des défis fous, des cascades incroyables et des rebondissements surprenants. Méticuleusement conçues par MrBeast, aux côtés de l’équipe « Stumble Guys », les expériences proposées aux joueurs viseront à célébrer le créateur emblématique, tout en restant fidèles au style de jeu rapide et frénétique du jeu.

« J’ai choisi de collaborer avec ‘Stumble Guys’ car le jeu est une plate-forme parfaite pour servir de toile afin d’exprimer ma créativité et d’apporter des expériences MrBeast personnalisées à nos deux communautés », déclare Jimmy Donaldson, alias MrBeast. « J’ai hâte de voir les joueurs essayer de survivre aux nouveaux parcours, épiques et incroyables, qui sont parfaitement à l’image de tout ce que nous faisons sur la chaine MrBeast.”

Cet été, le premier niveau transportera les joueurs dans un monde basé sur la célèbre Warehouse de MrBeast, avec ses ensembles surdimensionnés et ses parcours d’obstacles à couper le souffle. Restez à l’écoute pour plus d’expériences MrBeast – IRL et dans le jeu – qui seront bientôt révélées ! Un premier aperçu du nouveau niveau sera disponible dans la bêta ouverte la semaine prochaine.

« Notre vaste partenariat avec Jimmy et toute l’équipe de MrBeast témoigne de notre conviction de proposer à nos joueurs des collaborations audacieuses, innovantes et amusantes avec des talents et des marques appréciés de tous », déclare Jamie Berger, vice-président directeur du marketing pour « Stumble Guys » chez Scopely. « Les joueurs adorent MrBeast, son contenu et ses défis exagérés, qui sont parfaitement adaptés pour le monde de ‘Stumble Guys’. Nous espérons que nos expériences créées par MrBeast plairont à notre incroyable communauté et accueilleront également de nouveaux fans. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.