Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games ont dévoilé un tout nouveau combattant qui rejoint le roster du très attendu Streets of Rage 4, prévu pour 2020.

Entièrement originale et recrutée pour épauler Blaze Fielding et Axel Stone, Cherry Hunter est aussi douée à la guitare que pour savater les voyous de Wood Oak City.

Cherry Hunter est la fille d’Adam, héros du premier Streets of Rage. Entrainée par son père et par Axel, elle maîtrise le self-defense depuis son plus jeune âge. Si elle souhaitait d’abord suivre les traces de son père et devenir policière, son amour pour la musique l’a rapidement poussé à changer de voie. Aujourd’hui, elle joue dans un groupe d’electro-rock progressif dans les bas-fonds malfamés de Wood Oak City. Elle peut paraître jeune, mais attention : c’est une combattante chevronnée qui n’a pas son pareil pour talocher ses adversaires avec panache.

Cette nouvelle bande-annonce est également l’occasion pour Streets of Rage 4 de dévoiler quelques-uns de ses nouveaux environnements, à différents moments de la journée : les toits de la ville éclairés au néon, l’ascenseur, les hangars miteux de l’aéroport, les égouts crasseux ou encore la scène musicale enflammée, entre autres réjouissances à découvrir dans les prochains mois.

Après 25 ans d’absence, Streets of Rage revient violemment l’année prochaine avec un quatrième épisode qui signe le retour fracassant d’Axel et de Blaze pour une bonne dose de beat’em all en side-scrolling à l’ancienne. De sublimes animations faites à la main, des compétences de combat inédites et une palanquée de pistes musicales enlevées composées par différentes légendes de la musique de jeu vidéo : Streets of Rage 4 est un hommage appuyé autant qu’une franche revitalisation de la formule qui a fait le bonheur des joueurs dans les années 90.

Streets of Rage 4 est prévu pour 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.