Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games ont dévoilé un nouveau trailer ainsi que le prix du très attendu Streets of Rage 4.

La bande-annonce de gameplay illustre l’hommage de Streets of Rage 4 à la trilogie originale, avec notamment des personnages en pixel art que l’on pourra débloquer, chacun disposant de coups spéciaux dignes des meilleurs voyous. Le fameux « appel à la police », a marqué les cœurs de génération de gamers tout autant que les fameuses glissades latérales ou le sprint des personnages de Streets of Rage 3 capables de foncer dans le décor.

Les personnages rétro s’ajoutent aux cinq principaux combattants animés à la main de Streets of Rage 4 pour porter le nombre total de joueurs à 17. Pour un voyage mâtiné de nostalgie, les joueurs peuvent changer de musique et naviguer entre les bandes originales de Streets of Rage 1Streets of Rage 2 et Streets of Rage 4. Castagner des voyous avec ces chansons intemporelles crée une expérience rétro incroyablement satisfaisante.

Après plus de vingt ans de jachère, la série Streets of Rage revient avec un gameplay modernisé concocté par des équipes passionnées de beat’em all, des animations dessinées à la main d’une fluidité saisissante et une bande sonore dirigée par Olivier Derivière et d’autres talents du monde entier dont les compositeurs de la série Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima.

Streets of Rage 4 est prévu pour le printemps 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch, au prix de 24,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.