Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games ont annoncé qu’Adam Hunter sera de retour au roster du très attendu Streets of Rage 4.

Le frère de Skate (Streets of Rage 2 et 3) et le père de Cherry (Streets of Rage 4) est venu perturber le Nintendo Indie World avec son charisme plutôt électrique : voilà un retour qui ne manque pas de piquant ! Adam accompagne Axel, Blaze et sa fille Cherry dans cette revitalisation énergique des mythiques beat’em all nineties de SEGA sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. Il faudra d’abord le débloquer dans le mode histoire avant de profiter de son style de combat polyvalent aux enchaînements cliniques, de son esquive insaisissable et de ses coups spéciaux assassins.

Streets of Rage 4 marque le retour de la série de beat’em all mythique de la Mega Drive, après 25 ans d’absence. Des combats furieux, un casting de luxe, des animations hors normes dessinées à la main et une bande-son exceptionnelle signée entre autres par Yūzō Koshiro (Streets of Rage 1, 2 & 3, Sonic the Hedgehog) et Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 & 3, Shinobi II) : Streets of Rage 4 est un hommage appuyé à la série autant qu’un nouveau jalon pour le beat’em all néorétro. Il ne laissera personne indifférent lors de sa sortie, l’année prochaine.

Streets of Rage 4 est prévu pour 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.