Com2uS a annoncé la première collaboration pour son titre phare Summoners War: Sky Arena. Le jeu de rôle à succès invite Capcom et son Street Fighter V: Champion Edition pour un événement Summoners War X Street Fighter V: Champion Edition Collaboration qui s’annonce tonitruant !

Les personnages du jeu de combat rejoindront l’aventure Summoners War à partir du 31 août. Cette première rencontre entre deux poids lourds de leur genre, qui se démarquent avec succès sur leurs plateformes respectives dans le monde entier, s’illustre d’une image teaser pour faire patienter les joueurs en attendant le début des hostilités.

La synergie entre le contenu original et riche de Summoners War: Sky Arena et la variété des combattants de Street Fighter V: Champion Edition est parfaite ; cette collaboration offrira de nouvelles possibilités de jeu à l’ensemble des joueurs, auxquelles Com2uS ajoutera une bonne dose de contenus funs !

Street Fighter V: Champion Edition est le dernier épisode en date de la série Street Fighter, la licence de jeu de combat la plus célèbre du monde depuis sa sortie en 1987. Avec 44 millions d’exemplaires vendus, Street Fighter est comme Summoners War (116 millions de téléchargements) un immense succès en Amérique du Nord, en Asie, en Europe et dans le reste du monde.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.