Capcom a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Street Fighter V: Champion Edition, une nouvelle version réunissant 40 personnages, 34 stages, plus de 200 costumes.

Street Fighter V: Champion Edition comprend tout le contenu (à l’exception des costumes Fighting Chance, des costumes de collaboration de marque et du DLC Capcom Pro Tour) de la version originale et de Street Fighter V: Arcade Edition. Champion Edition ajoute chaque personnage, scène et autre contenu sorti après Arcade Edition et à travers le lancement de cette nouvelle version, y compris Seth. Au total, cette robuste édition de Street Fighter V comprend 40 personnages, 34 scènes et plus de 200 costumes. Les combattants peuvent sélectionner leur personnage et se frayer un chemin à travers une variété de modes solo et multijoueurs passionnants conçus pour les joueurs de tous niveaux, y compris le mode histoire cinématique, le mode arcade, la bataille en équipe, le match classé, le match décontracté et plus encore.

Également disponible à partir d’aujourd’hui, Seth a été ajouté en tant que 40e personnage à apparaître dans Street Fighter V; ce mimicker de mouvement maître revient avec une nouvelle forme physique dans Champion Edition. Le personnage de boss de Street Fighter IV, le cerveau biologique de Seth a été associé à Doll Unit Zero alors que l’intelligence continue de rechercher de nouvelles données et d’installer des mouvements des combattants les plus féroces du monde. Les nouveaux joueurs peuvent désormais découvrir Seth dans le cadre de Street Fighter V: Champion Edition et les joueurs actuels peuvent acquérir Seth séparément, également pour 100 000 Fight Money (monnaie du jeu).

Street Fighter V: Champion Edition est disponible en édition physique et numérique sur PlayStation 4 et en téléchargement numérique sur PC Via Steam. Les propriétaires actuels de n’importe quelle version de Street Fighter V peuvent acheter un kit de mise à niveau numérique, offrant un accès instantané à tout le contenu de l’édition Champion sans propriétaire.

L’achat initial de Street Fighter V est toujours le seul que les consommateurs doivent faire pour s’assurer qu’ils disposent toujours de la version la plus récente du titre. Tous les ajouts au mode de jeu et les mises à jour de l’équilibre sont gratuits pour les propriétaires de n’importe quelle version de Street Fighter V. De plus, tous les personnages DLC peuvent être gagnés entièrement gratuitement en remplissant divers défis en jeu et en recevant de la monnaie gagnée dans le jeu, appelée Fight Money. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, le contenu du jeu peut être obtenu instantanément en utilisant de l’argent réel. Certains contenus supplémentaires ne peuvent être acquis qu’en utilisant Fight Money, qui peut être obtenu via un gameplay normal.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.