STARZPLAY, le service de streaming premium de Starz, a annoncé la diffusion de la mini-série acclamée par la critique et basée sur le classique de Victor Hugo : Les Misérables.

Situé dans la France du XIXème siècle, Les Misérables suit Jean Valjean (Dominic West de Sur écoute, Tomb Raider), qui a passé 19 années en prison pour avoir volé une miche de pain, et en est sorti brisé. Sous une nouvelle identité, il se consacre alors à aider les plus pauvres et s’occupe de l’orpheline Cosette (Ellie Bamber d’Orgueil et Préjugés et Zombies, Nocturnal Animals). Mais il ne peut échapper bien longtemps à son passé… Lorsque son ennemi juré, l’inspecteur Javert (David Oyelowo de Interstellar, Selma, Jack Reacher), vient à nouveau le tourmenter, un jeu du chat et de la souris débute… Mais il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. Le casting est complété de Lily Collins (Tolkien), Josh O’Connor (La folle aventure des Durrell) et Olivia Colman, lauréate d’un Oscar (La Favorite, Fleabag).

La série en huit épisodes, écrite par Andrew Davies (House of Cards, Guerre et Paix…), avec Dominic West, Lily Collins, David Oyelowo et Olivia Colman, lauréate d’un Oscar, sera disponible dès le 26 mars en France sur STARZPLAY.

En France, le service de streaming premium STARZPLAY est disponible sur le service Amazon Prime Video Channels, sur l’application gratuite Apple TV, sur la TV d’Orange et sur la nouvelle application STARZPLAY pour iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.