Alors que la Capcom Cup marque la fin et le début d’une autre saison, le producteur exécutif de Street Fighter, Yoshinori Ono, a dévoilé la venue d’un nouveau guerrier qui rejoindra le roster de Street Fighter V: Arcade Edition.

Kage, incarnation de « Satsui », esprit né de l’obsession de l’humanité pour le pouvoir. Disponible aujourd’hui, Kage est le premier nouveau personnage à faire partie de Street Fighter V: Édition Arcade pour la saison à venir. Il est également disponible à l’achat sur PlayStation 4 et PC via Steam au prix de 5,99€ ou 100 000 Fight Money.

Kage, qui signifie « ombre », est l’incarnation physique de l’esprit maléfique, « Satsui no Hado », qui pouvait s’emparer de Ryu et le métamorphoser en Evil Ryu. Les fans de Street Fighter V se souviennent que Ryu avait vaincu le « Satsui no Hado » dans le mode Histoire lors de son affrontement contre Necalli, reprenant ainsi le contrôle de lui-même. « Satsui no Hado » est néanmoins de retour, plus dangereux que jamais, après avoir développé la capacité de se manifester sous sa propre forme physique.

Une mise à jour téléchargeable pour Street Fighter V: Édition Arcade, également en ligne dès aujourd’hui, apportera un rééquilibrage pour les 32 autres personnages. Cinq des combattants – F.A.N.G., Vega, Chun-Li, Abigail et M. Bison – bénéficieront de nouveaux mouvements pour améliorer leur arsenal.

En plus des mises à jour de Street Fighter V: Édition Arcade, Capcom annonce que le Capcom Pro Tour (CPT), sera de retour en 2019 avec une première étape majeure au tournoi « Final Round » le 15 mars 2019. Le planning et le règlement de la saison 2019 du Capcom Pro Tour seront disponibles début 2019. Street Fighter V: Édition Arcade est le jeu officiel du Capcom Pro Tour 2019.

Street Fighter V: Arcade Edition est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Trailer de Kage
Présentation de Kage

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.