Après les figurines Olive et Tom et les bustes Star Wars, Altaya frappe fort avec une série de figurines à l’effigie des combattants de Street Fighter.

Collectionnez les personnages de la saga Street Fighter en redécouvrez la saga créée par Capcom sous forme d’une collection de figurines indispensables pour les fans.

Chaque figurine est en PVC peinte à la main d’une hauteur de 9 à 14 cm environ sous licence officielle Capcom. Le premier volume disponible propose la figurine de Ryu, au prix de 1,99 €.

Chaque numéro est accompagné de son fascicule composé d’image d’archives, l’histoire du personnage, ses techniques et capacités mais aussi un poster.

Des cadeaux exclusifs seront offerts tout au long de l’abonnement comme un Tee-Shirt, une casquette, un mug ou encore des posters…

De plus, si vous vous abonnez avant le 23 août en utilisant le code promo PROMOFIGHTER, vous recevrez une figurine XL de Ken gratuite (13,5 cm).

Plus d’infos sur le site altaya.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.