iam8bit, Annapurna Interactive, Skybound Games, BlueTwelve Studio et Just For Games ont annoncé que Stray est désormais disponible en édition physique sur Playstation 4.

Cette édition comprend la mise à niveau numérique gratuite vers la version Playstation 5.

L’édition physique PlayStation 4 de Stray comprend en bonus un lot de six cartes représentant l’art du jeu.

En plus des éditions physiques Playstation 4 et Playstation 5 de Stray, la bande-son du jeu par Yann Van Der Cruyssen sera disponible au format vinyle 2LP au premier trimestre 2023.

Stray

Perdu, seul et séparé de sa famille, un chat errant doit percer un mystère ancestral pour s’échapper d’une ville oubliée.

Stray est un jeu d’aventure à la troisième personne dans lequel vous incarnez un chat qui arpente les rues éclairées au néon et les bas-fonds miteux d’une cyber-cité en déclin aux décors très détaillés. Explorez chaque recoin, défendez-vous contre des menaces inattendues, et percez les mystères de cet endroit inhospitalier peuplé d’étranges droïdes et de dangereuses créatures.

Découvrez le monde à travers les yeux d’un chat et interagissez avec l’environnement de façon ludique. Vous devrez faire preuve de furtivité, d’agilité et de fantaisie, et parfois agacer au maximum les habitants atypiques de cet univers mystérieux.

Au cours de l’aventure, le chat se liera d’amitié avec un petit drone volant nommé B-12. Ensemble, ils devront trouver un moyen de s’en sortir.

Caractéristiques principales :

  • Percez un mystère ancestral pour vous échapper de la cyber-cité oubliée de Stray.
  • L’édition physique est accompagnée de 6 cartes illustrées en couleur.
  • Ne passez pas à côté de l’occasion d’incarner un chat dans cette aventure à la troisième personne totalement unique développée pour la PlayStation 5 par BlueTwelve Studio.

Stray est disponible en édition physique sur PlayStation 4. Rappelons qu’une édition physique sur PlayStation 5 est également disponible.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.