Netflix vient de dévoiler une bande annonce finale de la très attendue troisième saison de Stranger Things.

À Hawkins dans l’Indiana, l’été 1985 bat son plein. Les grandes vacances ont commencé, un centre commercial flambant neuf a ouvert, et les enfants approchent désormais de l’âge adulte. L’amour vient perturber la dynamique du groupe, et tous doivent apprendre à grandir sans pour autant s’éloigner les uns des autres. Pendant ce temps, le danger rôde. Lorsque la ville est menacée par des ennemis, certains connus et d’autres nouveaux, Onze et ses amis se voient rappelés que le mal ne disparaît jamais : il se contente de changer de visage. Alors, pour survivre, ils devront s’unir et ne jamais oublier que l’amitié triomphe toujours sur la peur.

La série Stranger Things, une ode au cinéma des années 1980 qui a captivé une génération tout entière, se déroule dans l’Indiana en 1983, quand la disparition soudaine d’un jeune garçon pousse son entourage et la police à découvrir une mystérieuse machination impliquant des expériences top secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes et une petite fille très étrange.

La troisième saison de Stranger Things sera disponible le 4 juillet prochain en exclusivité sur Netflix.

Trailer VF
Trailer VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.