Pour célébrer le lancement de la saison 4 de Stranger Things, l’Upside Down s’installe à Paris au Cirque d’Hiver Bouglione pour le Stranger Things Festival, du 26 au 29 mai 2022.

Plus de 1000m2 d’activités immersives inédites qui transporteront les fans dans l’univers de la série. Le Stranger Things Festival sera accessible gratuitement pour des sessions d’une heure.

Entre roller-disco, cheerleaders, sessions make-up, challenges aux bornes d’arcades, les fans plongeront dans les joies nostalgiques de la fin des années 80.

Mais méfiez-vous, d’Hawkins à Paris en passant par la Californie, le danger n’est jamais bien loin… et les plus braves d’entre eux pourraient avoir à affronter l’Upside Down !

10 000 places gratuites seront disponibles sur le site officiel https://strangerthingsfestivalnetflix.fr :

  • Rendez-vous le 12 mai à 17h pour réserver les 5000 premières places.
  • Rendez-vous le 13 mai à 17h pour réserver les 5000 dernières places.

Rappelons que Stranger Things 4 Volume 1 sera diffusé à partir du 27 mai prochain sur Netflix, tandis que Stranger Things 4 Volume 2, sera disponible à partir du 1er juillet 2022 sur la plateforme SVOD.

Synopsis : Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt qui a semé terreur et désolation sur Hawkins. Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n’arrange rien. C’est à ce moment de vulnérabilité qu’une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l’envers.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.