Mana Books a annoncé que Stranger Things : Erica la Grande, sortira le 2 juin prochain en librairie.

À l’approche de la diffusion tant attendue de la 4ème saison de la série TV prévue fin mai, Mana Books poursuit son exploration de l’univers Stranger Things avec Erica la Grande, nouveau comics officiel de la licence.

Synopsis : Après avoir contribué à sauver la ville de Hawkins de mystérieuses créatures surnaturelles et d’espions russes, Erica a soif d’aventures. Malheureusement, son frère est trop occupé pour jouer avec elle. Elle espère convaincre ses amis de jouer à Donjons et Dragons, mais la jeune fille éprouve des difficultés à abandonner le feu des projecteurs et se dispute avec son « ennamie », Tanya. Alors que leur altercation s’intensifie, elles libèrent accidentellement le précieux oiseau de la mère de Tanya. Les deux jeunes filles et leurs amis mutuels vont alors devoir nettoyer ensemble le désordre qu’elles ont créé en se disputant, tout en apprenant à coopérer et à respecter les compétences de chacun.

Faisant suite aux événements de la troisième saison de la série phénomène de Netflix, cette nouvelle histoire ravira les fans de tout âge !

Stranger Things : Erica la Grande est attendu pour le 2 juin prochain en librairie aux éditions Mana Books au prix de 15€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.