Mana Books a annoncé que Stranger Things – Dans les flammes sera disponible le 19 novembre prochain en librairie.

Après De l’autre côté et Six, découvrez la suite des aventures des enfants cobayes de l’effrayant laboratoire d’Hawkins. Complémentaire au récit de la série TV, cette nouvelle histoire se déroule juste après la saison deux, et fait suite au comics Stranger Things Six. Dans les flammes revient donc en 1985, cette fois-ci à Boston, et étend un peu plus l’univers de la série phénomène de Netflix, en apportant un nouvel éclairage sur le laboratoire d’Hawkins.

Synopsis : Des années après s’être échappés du laboratoire d’Hawkins, Ricky et Marcy – deux ex-sujets du docteur Brenner – tentent de retrouver une vie normale. Alors qu’ils sont sur le point de prendre un nouveau départ, leur ancienne prison se retrouve soudainement à la une des journaux nationaux. Ils décident d’affronter leur passé et prennent la route dans l’espoir d’aider les autres enfants qui étaient enfermés avec eux. Lorsqu’ils apprennent que Neuf – la sœur jumelle de Marcy – est toujours en vie, une course contre la montre commence pour la sauver.

Stranger Things – Dans les flammes est attendu pour le 19 novembre 2020 au prix de 15,00 €, aux éditions Mana Books.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.