Netflix a annoncé que le tournage de Stranger Things 4 est officiellement en cours, et a profité pour annoncer via un teaser le retour de Hopper.

Bons baisers de Russie… Hopper sera donc de retour, mais tout n’est pas rose pour l’« Américain ». Il est emprisonné loin de chez lui, dans le désert enneigé du Kamchatka, où il devra faire face à des dangers humains… mais pas seulement !

Pendant ce temps de l’autre côté, une nouvelle menace enfouie depuis longtemps refait surface et elle n’épargnera personne.

La saison 4 s’annonce comme la plus colossale et la plus effrayante et nous sommes impatients que vous puissiez en voir plus. En attendant – priez pour l’Américain.

Stranger Things est une série originale Netflix créee par les Frères Duffer et produite par Monkey Massacre Productions et 21 Laps Entertainment. Les Frères Duffer sont également les producteurs exécutifs aux côtés de Shawn Levy, Dan Cohen de chez 21 Laps Entertainment et Iain Paterson.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.