Netflix a profité du Stranger Things Day pour dévoiler un nouveau teaser et des infos sur la saison 4 de Stranger Things.

Le 6 novembre 1983, Will Byers disparaît à Hawkins, dans l’Indiana. Alors que la ville abandonne les recherches, ses amis décident de les poursuivre sans relâche. Ils découvrent alors l’existence d’une mystérieuse jeune fille dont le nom n’est qu’un simple numéro : Onze. Seule, traquée et dotée de pouvoirs exceptionnels, Onze ne recule devant rien pour les aider à retrouver leur ami.

Chaque 6 novembre, les fans de Stranger Things du monde entier célèbrent le « Stranger Things Day », une journée spéciale qu’ils consacrent à partager leur passion pour la série. Chez Netflix, le 6 novembre est l’occasion de leur dérouler le tapis rouge. En présentant de nouvelles séquences et du contenu exclusif sur nos réseaux sociaux, en organisant des événements en direct pour les fans, et en proposant des produits en édition limitée, en ligne et dans les magasins du monde entier.

Un nouveau teaser

Les titres des épisodes dévoilés

Un nouveau comicbook de Dark Horse Comics sur le thème des Fêtes sera disponible en librairie.

De plus, Sephora proposera une collection exclusive de produits de beauté de la marque Merci Handy en ligne et en boutique, dont un pop-up store dans son magasin phare des Champs-Élysées, et Panini fêtera la journée avec une gamme de jeux, de puzzles et de cartes à collectionner.

Stranger Things est une série originale Netflix créee par les Frères Duffer et produite par Monkey Massacre Productions et 21 Laps Entertainment. Les Frères Duffer sont également les producteurs exécutifs aux côtés de Shawn Levy, Dan Cohen de chez 21 Laps Entertainment et Iain Paterson.

La quatrième saison de Stranger Things sortira à l’été 2022 sur Netflix.

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.