Marvelous Europe Limited et Just For Games ont partagé de nouveaux détails au sujet de Story of Seasons: Pioneers of Olive Town.

Découvrez deux nouveaux trailers présentant les prétendantes et prétendants dont vous pourrez faire la connaissance à Oliville :

VIVEZ VOTRE VIE À LA FERME COMME VOUS LE SOUHAITEZ !

Ce jeu vous permet de choisir librement l’apparence de votre personnage, sa voix, ses vêtements et bien plus encore, pour ajouter une touche personnelle à votre vie à la ferme. Les sections suivantes mettent en avant les différentes façons dont vous pouvez rendre votre protagoniste unique à votre goût !

  • PERSONNALISATION DU PROTAGONISTE – Vous pouvez librement modifier l’apparence de votre personnage, et en allant au salon de beauté ou au spa plus tard dans le jeu, vous pourrez changer encore plus votre look. Avec de nombreuses variétés de coiffures, formes de visage, tons de peau, et d’autres éléments de personnalisation, vous pouvez créer un personnage qui vous correspond pour votre vie idéale à la ferme !
  • VÊTEMENTS – Le jeu contient une vaste garde-robe pour assurer à votre personnage la meilleure tenue ! Vêtements d’été, habits chauds pour l’hiver, lunettes, chapeaux… Jouez avec les tenues et choisissez-les selon votre humeur du jour !

VOTRE VIE À LA FERME S’AGRANDIT !

  • EXTENSIONS – La maison qui vous sert de point central démarre sous la forme d’une humble tente, et pourra s’agrandir en une magnifique maison une fois les ressources suffisantes rassemblées.
  • DRAÎNER L’EAU – Le seau est un nouvel outil vous permettant de vider les mares et flaques de pluie que vous trouverez en étendant vos terres. Qui sait, vous pourriez trouver des objets de valeur et des trésors au fond d’un bassin !
  • ENFANTS – Après vous être marié, vous pourrez un jour ou l’autre avoir des enfants, vous permettant de vivre tout ce qu’une vie rurale peut offrir, du développement de vos terres à l’éducation d’enfants !
  • ANIMAUX DOMESTIQUES – Des animaux tels que les chiens et les chats peuvent être domestiqués. Traitez vos amis de tous poils avec amour, et ils deviendront vos partenaires à la ferme, et pourront même participer aux courses d’animaux du village !
    La vie est bien meilleure quand on est entouré d’adorables animaux.
  • MOYENS DE TRANSPORT – Il peut être compliqué de traverser une ferme massive chaque jour, vous voudrez sans doute vous déplacer plus rapidement. Que ce soit à dos de cheval, de loup, ou bien en scooter, il y a toujours un moyen de rejoindre les différents lieux de votre ferme de façon efficace !

La Deluxe Edition comprend:

  • Le jeu Nintendo Switch STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town
  • Un cahier A5 de 140 pages
  • 10 cartes à collectionner incluant les candidats au mariage
  • Un poster A3 avec une illustration exclusive d’Igusa Matsuyama
  • Une boîte collector avec une illustration exclusive d’Igusa Matsuyama

La Deluxe Edition sera disponible en même temps que la Standard Edition, à savoir le 26 mars 2021.

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town est le tout premier opus totalement inédit de la série principale à paraître sur Nintendo Switch. Venez découvrir un nouveau monde où l’exploration, la romance et, bien sûr, l’agriculture seront de mise, alors que vous vous efforcerez de redonner aux terres de votre grand-père leur gloire d’antan. Prenez le temps de vous aventurer dans Oliville pour trouver l’amour, tandis que les nouvelles fonctionnalités vous permettront d’adopter le mode de vie rural avec plus de liberté que jamais. Remodelez la nature sauvage, découvrez de nouveaux animaux et cultures, et personnalisez votre nouvelle maison avec un niveau de détail jamais vu dans la série.

La dernière nouveauté de la franchise Story of Seasons s’enracine sur la Nintendo Switch ! Ce titre de simulation de ferme/vie originale tant attendu donne aux joueurs plus de liberté que jamais ! Adoptez l’esprit des pionniers pour dompter la nature sauvage, découvrez de nouveaux animaux, produisez et faites prospérer votre ferme. Personnalisez chaque centimètre de votre domaine pour impressionner un nouvel ensemble de candidats au mariage d’Oliville, un site touristique en devenir qui se développe et prospère parallèlement à votre ferme.

Caractéristiques principales :

  • Un monde sauvage à découvrir: Domptez la nature de la péninsule, découvrez la faune et la flore locales, ainsi que les secrets du monde autour de vous. Travaillez la terre pour construire la ferme de vos rêves à partir de rien. Construisez des installations comme vous le souhaitez, améliorez vos compétences agricoles et fabriquez tout, des clôtures aux arroseurs pour les cultures !
  • Cultivez votre ferme, cultivez votre ville: Réunissez et traitez les matériaux pour répondre aux demandes et améliorer l’infrastructure d’Oliville, mettez vos outils à niveau ou commandez de nouveaux accessoires ou tenues.
  • Mécanismes simples, jeu riche: Les fermiers en herbe peuvent avoir l’esprit tranquille avec le retour du Mode Pousse et du Mode Normal, avec un nouveau système de demande mettant en évidence les nouvelles fonctionnalités alors que vous aidez les habitants locaux ! Les joueurs expérimentés prêts à créer leur ferme dynamique trouveront tous les éléments fondamentaux de la série STORY OF SEASONS, avec de nouvelles variations par rapport au jeu classique.
  • Il se passe toujours quelque chose à Oliville !: Participez aux festivals locaux alors que la ville s’anime avec plus de 200 événements uniques ! Apprenez à mieux connaître vos voisins et vous pourriez même trouver l’amour parmi eux.
  • Le jeu sera intégralement traduit en français.

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town sera disponible le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.