Marvelous Europe Limited et Just For Games ont annoncé que Story of Seasons : Friends of Mineral Town est désormais disponible en édition physique pour PlayStation 4 et Xbox One.

Story of Seasons : Friends of Mineral Town est le remake en haute définition du jeu GameBoy Advance de 2003. Just For Games continue à faire grandir la licence Story of Seasons en distribuant en France ces nouvelles éditions physique.

Story of Seasons, connu au Japon sous le nom de Bokujo Monogatari et précédemment connu sous le nom de Harvest Moon en Occident, fait ses débuts sur PlayStation 4 et Xbox One avec Story of Seasons : Friends of Mineral Town, qui propose des graphismes haute définition, des contrôles actualisées, une meilleure implication des personnages et la prise en charge des Trophées et Achievements.

Story of Seasons : Friends of Mineral Town permet aux fans de la série de revisiter le monde charmant de Mineral Town, tout en le faisant découvrir à une nouvelle génération d’agriculteurs. Dans ce cadre paisible, les joueurs feront pousser des cultures, s’occuperont des animaux et noueront des relations avec les villageois, tout en restaurant la ferme de leur grand-père pour lui redonner sa gloire d’antan.

En plus de la sortie de Story of Seasons : Friends of Mineral Town sur PlayStation 4 et Xbox One, Marvelous Europe Limited a annoncé que la tenue « Costume de Vache » sera disponible en téléchargement GRATUIT sur les boutiques numériques respectives.

Des tenues supplémentaires (poulet, chien, poule et mouton) seront également disponibles à l’achat sur le PlayStation Store et le Microsoft Store pour Xbox dès le lancement.

Sorti à l’origine sur Game Boy Advance en 2003, Story Of Seasons : Friends of Mineral Town est un remake complet qui permettra aux fans de la série de revisiter le monde charmant de Minérale-Ville, tout en le présentant à une nouvelle génération d’agriculteurs. Dans ce cadre paisible, les joueurs feront pousser des cultures, s’occuperont des animaux et établiront des relations avec les villageois.

Caractéristiques principales :

  • Menez une vie simple à Minérale-Ville. Exploitez le pouvoir de la nature et redonnez vie à la ferme familiale en vous occupant des cultures et du bétail. Avec plus de 20 types de cultures et des animaux allant des alpagas aux lapins angora, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, offrant toujours plus de compétences à développer.
  • Tissez des liens avec les habitants et gagnez leur sympathie ! Les habitants de Minérale-Ville sauront vous mettre à l’aise dans votre nouvel habitat. Apprenez à les connaître et écoutez leurs histoires. Qui sait, peut-être y trouverez-vous le grand amour !
  • Une pléthore d’activités pour vous occuper en dehors de la ferme. Qu’il s’agisse de courses hippiques, de pêche à la truite ou de concours culinaires, le calendrier chargé de festivals promet des journées bien remplies à Minérale-Ville. Vous préférez le calme ? Alors succombez aux sources chaudes locales, plongez au cœur des mines ou découvrez les secrets saisonniers de la ville !

Story of Seasons : Friends of Mineral Town est disponible en édition physique sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.