Marvelous Europe Limited et Just For Games est annoncé que Story Of Seasons : Friends of Mineral Town, le remake en haute définition du jeu GameBoy Advance de 2003, fera ses débuts sur PlayStation 4 et Xbox One à l’automne.

La sortie de Story Of Seasons : Friends of Mineral Town marque la première fois que cette franchise sort sur les plateformes PlayStation 4 et Xbox One. Elle marque également les débuts de Marvelous Europe Limited en tant qu’éditeur sur la plateforme Xbox One.

Et ce n’est pas tout, car l’annonce de la sortie de Story Of Seasons : Friends of Mineral Town pour de nouvelles plates-formes s’inscrit également dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire de Story Of Seasons, qui a commencé avec la sortie de Bokujou Monogatari sur console Super Nintendo en 1996.

L’annonce faite aujourd’hui par Marvelous Europe Limited montre non seulement la progression pour l’éditeur européen, mais aussi que les titres préférés des fans sont portés sur de nouvelles plateformes.

Pour célébrer l’évènement, Marvelous Europe Limited sortira également le titre Rune Factory 4 Special sur les consoles PS4 et Xbox One, en version dématérialisée uniquement. Sorti à l’origine sur Nintendo Switch en février 2020, ce remaster du titre Nintendo 3DS préféré des fans, contiendra de nouveaux ajouts tels qu’un mode de difficulté « enfer » plus difficile, un nouveau mode « jeunes mariés », et la présence de plusieurs langues audio, avec une prise en charge de la localisation du texte mise à jour pour la langue française.

Sorti à l’origine sur Game Boy Advance en 2003, Story Of Seasons : Friends of Mineral Town est un remake complet qui permettra aux fans de la série de revisiter le monde charmant de Minérale-Ville, tout en le présentant à une nouvelle génération d’agriculteurs. Dans ce cadre paisible, les joueurs feront pousser des cultures, s’occuperont des animaux et établiront des relations avec les villageois.

Caractéristiques principales :

  • Menez une vie simple à Minérale-Ville. Exploitez le pouvoir de la nature et redonnez vie à la ferme familiale en vous occupant des cultures et du bétail. Avec plus de 20 types de cultures et des animaux allant des alpagas aux lapins angora, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, offrant toujours plus de compétences à développer.
  • Tissez des liens avec les habitants et gagnez leur sympathie ! Les habitants de Minérale-Ville sauront vous mettre à l’aise dans votre nouvel habitat. Apprenez à les connaître et écoutez leurs histoires. Qui sait, peut-être y trouverez-vous le grand amour !
  • Une pléthore d’activités pour vous occuper en dehors de la ferme. Qu’il s’agisse de courses hippiques, de pêche à la truite ou de concours culinaires, le calendrier chargé de festivals promet des journées bien remplies à Minérale-Ville. Vous préférez le calme ? Alors succombez aux sources chaudes locales, plongez au cœur des mines ou découvrez les secrets saisonniers de la ville !

Story Of Seasons : Friends Of Mineral Town en attendu pour cet automne en édition physique sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.