MWM Interactive et Flight School Studio ont annoncé la date de sortie de Stonefly.

Stonefly emmène les joueurs dans une aventure mécanique à travers une forêt enchanteresse, en suivant l’histoire d’Annika Stonefly, une inventrice brillante mais naïve qui cherche à retrouver un héritage familial perdu. Le jeu est publié par MWM Interactive, une division de Madison Wells, une société de divertissement de premier plan, qui a pour vocation de proposer aux joueurs des jeux inventifs, artistiques et captivants créés par des développeurs indépendants du monde entier.

Afin de célébrer le lancement prochain de StoneflyFlight School Studio et MWM Interactive ont publié la première vidéo d’une série, offrant aux joueurs un aperçu du monde de Stonefly. Les fans peuvent s’attendre à un mois complet de nouveaux contenus avant le lancement du jeu.

« Notre petite équipe a voulu créer quelque chose de visuellement unique et de mécaniquement original avec Stonefly et nous pensons que les joueurs vont adorer suivre le voyage d’Annika et glisser dans le monde que nous avons créé. » déclare Bohdon Sayre, Game Director chez Flight School Studio. « Nous nous mettons toujours au défi de sortir des sentiers battus, et MWM Interactive a été un partenaire formidable pour nous permettre la liberté créative de prendre des risques et d’explorer de nouveaux territoires. Stonefly est un projet ambitieux, différent de tout ce que nous avons fait auparavant, et un jeu dont nous sommes vraiment fiers.« 

Avec des œuvres d’art richement réalisées à la main, inspirées du design moderne du milieu du siècle dernier et de la nature, Stonefly suit Annika dans sa quête pour récupérer l’héritage de son père après qu’il ait été pris par un voleur dans la nuit. Dans le rôle d’Annika, les joueurs inventent et fabriquent des capacités pour leur propre mécha, tout en s’aventurant dans la nature, en exploitant le vent pour glisser stratégiquement entre une flore magnifique et une faune dangereuse lors de missions de récolte de matériaux. En cours de route, les joueurs développent une technologie intéressante, rejoignent un groupe de pilotes naufragés connu sous le nom de Acorn Corps, affrontent des hordes d’insectes affamés et aident Annika à découvrir son véritable potentiel et à accepter son héritage.

Stonefly est attendu pour le 1er juin prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et sur Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.