Spiders et Nacon ont annoncé que Steelrising est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Paris, 1789. La ville est en proie à la terreur. La Révolution a été réprimée dans le sang par Louis XVI et son impitoyable armée mécanique. Il revient à Aegis, une merveille d’ingénierie, d’affronter les rangs d’automates du roi et de changer le cours de l’histoire.

Alors que Paris brûle et saigne pendant la Révolution, vous êtes Aegis, un chef-d’œuvre d’automate fabriqué par Vaucanson, un ingénieur au service du Roi Horloger. Tirez le meilleur parti de vos prouesses mécaniques pour adapter Aegis à votre style de jeu et devenir une guerriere redoutable, une danseuse mortelle ou une virtuose des arts élémentaires.

Engagez des combats impitoyables et intenses contre des merveilles technologiques aussi complexes qu’impitoyables. Vos nerfs et vos compétences seront mis à rude épreuve à chaque instant passé à combattre ces ennemis implacables et ces boss épiques.

La Ville Lumière a été plongée dans l’obscurité et a besoin de vous. Utilisez votre énergie, votre flexibilité et vos outils pour naviguer dans les rues, les toits, les quartiers et les châteaux de Paris et révéler des secrets cachés.

Plongez dans une histoire alternative passionnante remplie d’ennemis mécaniques redoutables et d’alliés potentiels aux motivations douteuses. Vous ne pouvez compter que sur vous-même pour démêler les nœuds de l’histoire et assurer la réussite de la Révolution !

Steelrising est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S ainsi que sur GeForce Now.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.