The Shady Gentlemen a annoncé que David Hayter, comédien qui prête sa voix à Solid Snake, avait rejoint l’aventure SteamDolls – Order Of Chaos.

SteamDolls est un jeu metroidvania inspiré par steampunk avec une touche grimmy de furtivité et de brutalité. Vous jouez un voleur et anarchiste rusé connu sous le nom de « The Whisper » (incarné par David Hayter) et vous devrez vous frayez un chemin à travers des environnements hautement sécurisés. Frayez-vous un chemin vers votre objectif ou restez dans l’ombre et exécutez des assassinats furtifs violents sur des gardes sans méfiance tandis que vous affrontez les apparitions obsédantes d’une sorcière envoûtante qui tente de révéler la vérité sur un complot qui pourrait ébranler les fondements mêmes du monde.

Quelle est la situation, Snake?

La première partie de la démo sera disponible à la fin du mois de septembre pour tous sur Steam, Itch.io et Gamejolt.

Pour les joueurs désireux de jouer plus tôt, il existe un programme de bêta ouverte. Ils pourront s’inscrire sur notre site Web, faire partie de la communauté et avoir un accès exclusif à la démo et à un roman graphique gratuit, entre autres goodies.

Les mises à jour de la démo continueront à venir avec une énorme deuxième partie pour le premier domaine et des améliorations. Tout cela sera fait en écoutant la communauté. Éventuellement, nous lancerons une campagne de financement participatif pour financer le jeu complet, mais nous n’y sommes pas encore.

Caractéristiques :

  • Metroidvania 2D au rythme rapide et brutal dans un univers steampunk.
  • La furtive macabre tue.
  • Une vaste ville à explorer.
  • David Hayter (Solid Snake) est la voix de The Whisper.
  • Scènes cinématographiques dessinées à la main pour les parties narratives.

SteamDolls – Order Of Chaos est prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.