Mobile Technologies a annoncé que Stay Out, le MMORPG gratuit post-apocalyptique inspiré de Stalker, était disponible en Steam Early Access.

Pour célébrer la sortie, les développeurs ont également annoncé un paradis hivernal d’événements de vacances pour les joueurs. Itinérance en tant que cookie massif dans Gingerbread Madness, ou visite à Father Frost dans les tout nouveaux « N-Town », les joueurs pourront se plonger dans l’esprit des fêtes dans Stay Out.
La zone d’aliénation devient de plus en plus étrangère pour les vacances, alors qu’un monstre gigantesque (mais délicieux) parcourt les bois à la recherche de sang de harceleur frais. Le mode saisonnier Gingerbread Madness permet à un joueur chanceux de déchaîner le paysage en tant que titan givré, tandis que dix-neuf autres joueurs doivent se démener pour remplir leurs voitures de cadeaux. Alors que les armes à feu sont visiblement absentes de ce nouveau champ de bataille étrange, les joueurs audacieux peuvent rassembler des feux d’artifice pour lancer sur la bête dans l’espoir de ralentir sa poursuite. Le joueur gagnant est celui qui a caché le plus de cases à la fin du tour.

Les joueurs qui préfèrent parcourir les déchets comme d’habitude ont également des cadeaux pour les fêtes. Pour commencer, il neige, donnant à l’environnement un tout nouveau look (et donnant aux équipements de camouflage de couleur plus claire un avantage évident). Pour les constructeurs de Stay Out, les zones nouvellement givrées leur donneront la possibilité de créer le fort de neige de leurs rêves car la seule limite à la construction est leur propre imagination. Les joueurs créatifs voudront garder un œil après le 25 pour la compétition de départ du fort de neige, pour entrer, les joueurs devront parler avec le père Frost dans « N-Town ». Les joueurs peuvent également chercher un refuge réconfortant mais tactique dans les forts de neige pittoresques dispersés dans le paysage.

Les aventuriers intrépides peuvent également rechercher « N » -Town, la maison du père Frost et lui donner une visite pour entendre ses contes de vacances et son histoire mystérieuse. Pendant que vous y êtes, les joueurs peuvent également faire un peu de magasinage des Fêtes et récupérer un bas rempli de cadeaux et de cadeaux. Cependant, les joueurs ne devraient pas baisser la garde, car c’est le premier arrivé, premier servi dans la zone d’aliénation, même lorsqu’ils sont chez le père Frost.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Monde ouvert massif
  • Royaumes recréés de l’ex-URSS
  • Architecture précise des années 90 post-soviétique
  • Armes et équipements réalistes
  • Éléments RPG avec systèmes d’expérience, de compétence et de profession
  • Une économie axée sur les joueurs avec un système d’ouverture commerciale
  • Survivre à un environnement difficile et désolé
  • Rencontrer des mutants et des anomalies
  • Résolvez les mystères de la Zone
  • Interagissez et groupez-vous avec d’autres joueurs ou combattez pour des fournitures précieuses

Stay Out est maintenant disponible gratuitement sur Steam Early Access. Les joueurs peuvent assister à l’événement Gingerbread Madness, ou visiter « N-Town » à partir du 23 décembre et se réjouir de la compétition de fort de neige après le 25 décembre. Tous les événements de vacances seront disponibles pour les joueurs jusqu’à la fin de janvier 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.