Sony Interactive Entertainment nous donne rendez-vous jeudi 8 juillet 2021, à 23h pour une toute nouvelle édition d’un State of Play.

Préparez-vous pour 30 minutes d’infos sur des jeux indépendants et de développeurs tiers, en plus d’une visite dans la bulle temporelle de l’île de Blackreef.

Dans le nouveau State of Play, Sony proposera neuf minutes de gameplay de Deathloop. Cette séquence de gameplay étendue nous montrera Colt se déplaçant furtivement sur les toits à l’aide de ses compétences… ou foncer en tirant sur tout ce qui bouge pour semer le chaos. L’île de Blackreef offre de nombreuses possibilités.

En plus de ce long aperçu du prochain titre sanglant de Bethesda, la firme donnera des infos sur des jeux créés par des studios indépendants et des développeurs tiers.

Il n’y aura pas d’infos sur le prochain God of War, Horizon Forbidden West ou la prochaine génération du PlayStation VR lors de cette présentation.

Rendez-vous donc ce jeudi 8 juillet à 23h00 (heure de Paris), en direct sur Twitch et YouTube.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.