Dr. Death, Black Mafia Family, Godfather of Harlem, Power Book III… découvrez les séries et films disponibles en septembre 2021 sur Starzplay.

Dès le 12 septembre découvrez l’univers sombre et fascinant de la nouvelle série dramatique « DR DEATH » avec une équipe à la réalisation entièrement féminine dont Maggie Kiley (“Dirty John,” “Riverdale,” “Chilling Adventures of Sabrina”), qui produira également les deux premiers épisodes ; Jennifer Morrison (“Euphoria”), et So Yong Kim (“Tales from the Loop,” “Room 104”). La série explore le “pourquoi” des horribles opérations du Dr Duntsch (Joshua Jackson), tout en révélant le système de santé défaillant qui lui a permis de passer entre les mailles du filet. Elle rend hommage aux héros du quotidien, en l’occurrence deux médecins, qui ont fait bien plus que leur devoir pour emmener Duntsch devant la justice. La série sera projetée en avant-première en France au festival Séries Mania à Lille le 30 août.

Dès le 26 septembre, découvrez la nouvelle série policière originale « BMF » (BLACK MAFIA FAMILY), du producteur exécutif Curtis « 50 Cent » Jackson. Elle a pour toile de fond le Detroit des années 1980, dans le Michigan, et inspirée de véritables légendes, « BMF » raconte l’histoire de la vraie famille Flenory. La série sera diffusée sur STARZPLAY en Europe, en Amérique latine et au Japon, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque dimanche. “BMF” est produite par Curtis “50 Cent” Jackson (co-créateur de l’univers “Power,” “For Life”), aux côtés du showrunner, producteur exécutif, scénariste et natif de Détroit, Randy Huggins (“Star,” “Rebel,” “Power”).

Retrouvez la saison 2 de « GODFATHER OF HARLEM » dès le 5 septembre. Elle explore la convergence du monde criminel et des droits civiques sur la toile de fond colorée de 1964. La deuxième saison voit le retour de Forest Whitaker (« Le dernier roi d’Écosse ») en tant que premier rôle et producteur exécutif ainsi que Ilfenesh Hadera (« She’s Gotta Have It », « Baywatch »), Nigèl Thatch (Selma, « American Dreams »), Giancarlo Esposito (« Breaking Bad », « The Mandalorian »), Antoinette Crowe-Legacy (Passing) et les autres membres du casting Vincent D’Onofrio (« Law and Order : Criminal Intent », « Daredevil »), Lucy Fry (« Bright, » « Vampire Academy ») et Rafi Gavron (« A Star is Born »). Erik LaRay Harvey (« Luke Cage ») et Demi Singleton (« King Richard ») sont désormais des personnages récurrents de la série. Produite par ABC Signature Studios, la série est co-créée et produite par Chris Brancato et Paul Eckstein (“Narcos”). Forest Whitaker et Nina Yang Bongiovi, avec James Acheson, Markuann Smith et Joe Chappelle, sont producteurs exécutifs. Swizz Beatzest est producteur exécutif musique. Chris Brancato est showrunner.

Partez pour le quartier de South Jamaica, Queens, en 1991 pour découvrir le 26 septembre l’épisode final de « POWER BOOK III : Raising Kanan », la nouvelle série issue de l’univers “Power” produite par Curtis “50 Cent” Jackson et Courtney A. Kemp, créatrice de la série originale. « Raising Kanan » est un drame familial tentaculaire qui suit le passage à l’âge adulte de Kanan Stark, le mentor, le partenaire et l’adversaire de Ghost et Tommy, qui finira par mourir dans une fusillade durant le huitième épisode de l’avant-dernière saison de « Power ».

SÉRIES

DR DEATH

DÈS LE 12 SEPTEMBRE – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

“Dr. Death” raconte l’histoire choquante et véridique du Dr. Christopher Duntsch (Joshua Jackson), une étoile montante de la communauté médicale de Dallas. Ses patients entraient dans la salle d’opération pour des chirurgies de la colonne vertébrale complexes mais routinières et en sortaient mutilés ou morts. Alors que les victimes étaient de plus en plus nombreuses, deux confrères médecins, le neurochirurgien Robert Henderson (Alec Baldwin) et le chirurgien vasculaire Randall Kirby (Christian Slater), ainsi que la procureur de Dallas Michelle Shughart (AnnaSophia Robb), décident de l’arrêter. “Dr. Death” explore l’esprit tordu du Dr. Duntsch et les échecs du système conçu pour protéger les plus démunis.

BMF (BLACK MAFIA FAMILY)

DÈS LE 26 SEPTEMBRE – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

“BMF” s’inspire de l’histoire vraie de deux frères issus des rues abandonnées du sud-ouest de Detroit à la fin des années 1980 qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes de ce pays. Le leadership charismatique de Demetrius “Big Meech” Flenory combiné au sens des affaires de Terry “Southwest T” Flenory permettent aux deux frères d’imaginer une expansion de l’organisation au-delà du trafic de drogue et directement dans le monde du hip-hop, les rendant connus mondialement. Leur croyance inébranlable en la loyauté familiale va être la pierre angulaire de leur partenariat et le point central de leur éventuelle séparation. C’est une histoire d’amour, de parenté et de capitalisme dans la poursuite du rêve américain.

GODFATHER OF HARLEM – SAISON 2

DÈS LE 5 SEPTEMBRE – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

Nous sommes en 1964 et Bumpy Johnson (Forest Whitaker, lauréat de l’Academy Award®) se bat contre les familles du crime de New York pour le contrôle de la lucrative et meurtrière « French Connection », le pipeline d’héroïne qui va de Marseille au port de New-York. Avec un syndicat de revendeurs comprenant des patrons noirs d’autres grandes villes américaines, Bumpy s’inspire du discours de son ami Malcolm X (Nigél Thatch) sur le nationalisme économique noir. Son plan ambitieux sera confronté aux défis non seulement des Italiens mais aussi de sa femme Mayme (Ilfenesh Hadera), de sa fille Elise (Antoinette Crowe-Legacy), de son rival Adam Clayton Powell (Giancarlo Esposito), du procureur Robert Morgenthau (Justin Bartha) et même de Malcolm lui-même.

POWER BOOK III : RAISING KANAN – SAISON 1

DISPONIBLE ET ÉPISODE FINAL LE 26 SEPTEMBRE – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

Lorsque nous rencontrons Kanan, il a 15 ans et il est l’enfant unique de Raquel “Raq” Thomas, une dealeuse de cocaïne avec un réseau émergent à travers la ville. Tout comme la série originale « Power », « Raising Kanan » explore les thèmes de l’identité, de la violence et de l’héritage avec une plongée dans la pathologie même de la famille, la dynamique unique, compliquée et tendue entre parent et enfant, mère et père, frère et sœur.

HEELS

DÈS LE 15 AOÛT – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

“Heels” raconte l’histoire de ces hommes et de ces femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle des petites villes. Au coeur d’une communauté très unie de Géorgie, la série suit une fédération familiale de lutte professionnelle alors que deux frères et rivaux, Jack Spade (Stephen Amell) et Ace Spade (Alexander Ludwig), se disputent l’héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil et quelqu’un doit jouer le méchant alias le “heel”. Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficile à vivre – ou à laisser derrière soi.

THE ACT

DISPONIBLE EN INTÉGRALITÉ

Interprétée par l’oscarisée Patricia Arquette ainsi que Joey King, Chloé Sevigny et AnnaSophia Robb, la série « The Act » est inspirée de l’article du site BuzzFeed de 2016 écrit par Michelle Dean et intitulé « Dee Dee voulait que sa fille soit malade, Gypsy voulait que sa mère soit assassinée ». « The Act » suit Gypsy Blanchard (Joey King), une jeune fille qui tente d’échapper à la relation toxique qu’elle entretient avec sa mère trop protectrice, Dee Dee (Patricia Arquette). Sa quête d’indépendance va ouvrir une boîte de Pandore remplie de secrets qui va mener, fatalement, à un meurtre.

GANGS OF LONDON

DISPONIBLE EN INTÉGRALITÉ

Depuis 20 ans, Finn Wallace est le chef le plus puissant du crime organisé, faisant transiter des milliards de livres chaque année. Lorsqu’il est assassiné, son fils Sean Wallace est tout désigné pour prendre la relève, avec le soutien du clan Dumani. Ce passage de relais a d’importantes répercussions à l’échelle internationale. Entouré de nombreux rivaux, le jeune leader impulsif trouvera-t-il un précieux allié en la personne d’Elliot Finch, lequel porte un intérêt tout particulier à la famille Wallace ? Porté par sa destinée, Sean découvre les rouages internes de la plus grande organisation criminelle de Londres. « Gangs of London » est nominé aux Primetime Emmy 2021 dans la catégorie « Meilleure cascade ».

FILMS

THE AMAZING SPIDERMAN

DÈS LE 1 SEPTEMBRE

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

THE AMAZING SPIDERMAN 2

DÈS LE 1 SEPTEMBRE

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

CAPITAINE PHILLIPS

DÈS LE 1 SEPTEMBRE

Capitaine Phillips (Tom Hanks) retrace l’histoire vraie de la prise d’otages du navire de marine marchande américain Maersk Alabama, menée en 2009 par des pirates somaliens. La relation qui s’instaure entre le capitaine Richard Phillips, commandant du bateau, et Muse, le chef des pirates somaliens qui le prend en otage, est au cœur du récit. Les deux hommes sont inévitablement amenés à s’affronter lorsque Muse et son équipe s’attaquent au navire désarmé de Phillips. À plus de 230 kilomètres des côtes somaliennes, les deux camps vont se retrouver à la merci de forces qui les dépassent…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.