We are who we are, The Attache, Step Up : High Water, Gongs of London… découvrez les séries et films disponibles en mars 2021 sur Starzplay.

Au mois de mars, Starzplay vous emmène sur la base militaire américaine de Vénétie en Italie pour découvrir la première série télévisée de Luca Guadagnino, le réalisateur du film acclamé par la critique « Call Me By Your Name ». Explorez l’amitié, le premier amour, l’identité et plongez dans toute l’exaltation et l’angoisse d’être un adolescent en suivant le récit initiatique de Fraser et Caitlin dès le 7 mars dans la série inédite « We Are Who We Are ».

C’est une autre quête identitaire qui vous attend dans la série israélienne « The Attaché » dès le 14 mars sur Starzplay. Ecrite, réalisée et interprétée par Eli Ben David, la série suit un couple en pleine crise conjugale à Paris dans la capitale éternelle de la romance, une crise d’immigration au cœur de l’Europe, et une crise de masculinité et paternité.

De nombreuses séries acclamées par la critique et nominées aux Golden Globes 2021 sont également disponibles en intégralité sur Starzplay dont « Ramy » nominée pour Meilleur acteur dans une série – musical ou comédie ; la série intimiste « Normal People » nominée pour Meilleure mini-série et Meilleure actrice dans une mini-série ainsi que la série comique « The Great » nominée pour Meilleure série – musical ou comédie, Meilleure actrice dans une série – musical ou comédie et Meilleur acteur dans une série – musical ou comédie.

SÉRIES

WE ARE WHO WE ARE

DÈS LE 7 MARS – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

Un récit initiatique sur deux adolescents américains qui vivent sur une base militaire américaine en Italie avec leurs parents militaires et civils. La série est centrée sur l’amitié, le premier amour et toutes les inconnues de l’adolescence. Elle pourrait se produire n’importe où, mais dans le cas présent, se déroule dans cette petite portion d’Amérique en Italie.

THE ATTACHE

DÈS LE 14 MARS – DEUX NOUVEAUX ÉPISODES CHAQUE DIMANCHE

The Attaché raconte l’histoire passionnante de Avshalom (Eli Ben David), un Israélien de confession juive et de descendance marocaine, musicien reconnu qui déménage à Paris pour suivre sa femme Annabelle (Héloïse Godet) qui devient attachée à l’ambassade d’Israël à Paris. Là-bas, il vit une crise conjugale dans la capitale éternelle de la romance, une crise d’immigration au cœur de l’Europe, et une crise de masculinité et de paternité.

POWER BOOK II : GHOST

ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN INTÉGRALITÉ

Power Book II: Ghost reprend peu après les événements bouleversants de “Power” et suit Tariq St. Patrick alors qu’il se débat avec une nouvelle vie : son père est mort et sa mère, Tasha, est accusée du meurtre commis par son fils. Sans parler de la rigueur académique imposée par l’Université Ivy League dont Tariq suit les cours. Vraiment seul pour la première fois de sa vie, Tariq est obligé de partager son temps entre les cours et les petits boulots pour pouvoir payer Davis MacLean, l’avocat de la défense avide de renommée, seul espoir pour Tasha de sortir de prison et d’échapper aux poursuites du nouveau procureur Cooper Saxe. Sans meilleures options, Tarik se tourne vers une activité familière – le trafic de drogue – et se frotte à une dangereuse famille dirigée d’une main de maître par Monet Stewart Tejada.

STEP UP : HIGH WATER

SAISONS 1 & 2 – DÈS LE 28 MARS

Inspirée de la franchise cinématographique Step Up qui a rapporté 650 millions de dollars au box-office mondial et déclenché un véritable phénomène culturel, cette série met en scène plusieurs jeunes danseurs ambitieux de la prestigieuse école d’art dramatique d’Atlanta dirigée par le légendaire Sage Odom (Ne-Yo).

GANGS OF LONDON

SAISON 1 – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN INTÉGRALITÉ

Pendant 20 ans, Finn Wallace (Colm Meaney) fut le criminel le plus puissant de Londres. Chaque année, des milliards de livres transitent par son organisation. Mais il a été assassiné – et personne ne sait qui a commandité le meurtre. Avec des rivaux à chaque coin de rue, c’est à l’impulsif Sean Wallace (Joe Cole), entouré de la famille Dumani dirigée par Ed Dumani (Lucian Msamati), de prendre la place de son père. Alors que la situation est particulièrement dangereuse, l’arrivée au pouvoir de Sean provoque des répercussions inattendues à l’échelle internationale. Le seul homme qui semble pouvoir l’aider et devenir un précieux allié est Elliot Finch (Sope Dirsu), qui voue un intérêt tout particulier à la famille Wallace. Portée par sa destinée, Elliot va rapidement découvrir les rouages de la plus grande organisation criminelle de Londres.

RAMY

SAISONS 1 & 2 – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN INTÉGRALITÉ

Ramy Hassan est un Égypto-Américain en quête de spiritualité dans son quartier du New Jersey politiquement divisé. De manière inédite à l’écran, Ramy pose un regard sur les défis d’un homme pris entre une communauté musulmane, pour qui la vie est une épreuve morale, et la génération Y, pour qui la vie n’a aucune conséquence.

THE GREAT

SAISON 1 – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN INTÉGRALITÉ

The Great est un drame satirique et comique sur l’ascension de la Grande Catherine, du statut d’outsider à celui d’impératrice au règne le plus long de l’histoire de la Russie. Cette première saison présente une histoire romancée, amusante et anachronique d’une jeune fille idéaliste et romantique, qui arrive en Russie pour un mariage arrangé avec l’empereur Pierre. Espérant l’amour et le soleil, elle trouve à la place un monde arriéré, dangereux et dépravé qu’elle décide de changer. Pour cela, elle doit tuer son mari, se battre contre l’église, dérouter les militaires et s’attirer les faveurs de la cour. La série propose une histoire très moderne du passé qui englobe les nombreux rôles de la Reine : amante, enseignante, souveraine, amie et combattante.

NORMAL PEOPLE

ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN INTÉGRALITÉ

Dans un lycée d’une petite ville de l’ouest de l’Irlande, Connell (Paul Mescal) est un jeune garçon séduisant, sportif et apprécié de tous. Marianne (Daisy Edgar-Jones) est une jeune fille solitaire, fière et intimidante, qui fait tout pour éviter les autres élèves et défier l’autorité de ses professeurs. Une étincelle naît entre les deux adolescents lorsque Connell vient chercher sa mère Lorraine (Sarah Greene) qui travaille comme femme de ménage pour la famille de Marianne. Un lien étrange mais profond se tisse entre les deux protagonistes : un lien qu’ils sont décidés à ne pas révéler. Histoire d’amour moderne captivante, Normal People suit ce couple dont les vies sont intimement liées l’une à l’autre et explore les méandres d’un amour de jeunesse.

FILMS

INSIDE MAN

DÈS LE 1ER MARS

Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d’œuvre d’un génie du crime. Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, et des dizaines d’otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs. L’enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l’importance. Aujourd’hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s’explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne sera livré au hasard. Prêts ? Un flic pur et dur (Denzel Washington), un braqueur brillant (Clive Owen) et une négociatrice énigmatique (Jodie Foster) se livrent à une lutte sans merci au beau milieu d’une scène de braquage.

BLUE VALENTINE

DÈS LE 25 MARS

A travers une galerie d’instants volés, passés ou présents, l’histoire d’un amour que l’on pensait avoir trouvé, et qui pourtant s’échappe… Dean (Ryan Gosling) et Cindy (Michelle Williams) semblaient être le couple parfait. Mais alors qu’il manque d’ambition, elle se renferme. Et c’est une relation qui commence à se fissurer. Ensemble, ils se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d’une nuit, pour sauver leur mariage vacillant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.