The Girl from Plainville, Queer as folk, P-Valley, Becoming Elizabeth, Ambitions… découvrez les séries et films disponibles en juillet 2022 sur Starzplay.

Les mots peuvent-ils tuer ? Adaptée de l’article de Jesse Barron, paru dans le magazine américain Esquire, « The Girl from Plainville » s’inspire de l’histoire vraie de Michelle Carter, une jeune femme qui avait envoyé des sms macabres poussant au suicide de son petit-ami Conrad Roy III. Dès le 10 juillet sur STARZPLAY, la mini-série explore leur relation ainsi que les événements ayant conduit à la mort de ce dernier et, plus tard, à la condamnation pour homicide involontaire de la jeune femme. Elle Fanning interprète Michelle Carter aux côtés de Chloë Sevigny, Colton Ryan, Cara Buono, Kai Lennox et Norbert Leo Butz.

Et en cette période estivale, ne manquez pas la réinvention vibrante de la série britannique révolutionnaire créée par Russell T. Davies dans les années 1990 : « Queer As Folk ». Dès le 31 juillet sur STARZPLAY, le créateur, scénariste et producteur exécutif canadien Stephen Dunn, qui regardait la série originelle en secret durant son adolescence, propose une nouvelle version en suivant un groupe d’amis à la Nouvelle-Orléans dont les vies vont être transformées à la suite d’une tragédie.

SÉRIES

THE GIRL FROM PLAINVILLE

MINI-SÉRIE – [8X60′] – DÈS LE 10 JUILLET AVEC UN NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

Adaptée de l’article de Jesse Barron, paru dans Esquire, la série “The Girl from Plainville” compte à son casting Elle Fanning dans le rôle de Michelle Carter et s’inspire de l’histoire vraie de cette jeune femme qui avait envoyé des sms macabres poussant au suicide. La mini-série explore la relation de Carter avec Conrad Roy III ainsi que les événements ayant conduit à la mort de ce dernier et, plus tard, à la condamnation pour homicide involontaire de la jeune femme.

QUEER AS FOLK

SAISON 1 – [8X50] – DÈS LE 31 JUILLET AVEC DEUX NOUVEAUX ÉPISODES CHAQUE DIMANCHE

“Queer as Folk” est une reinvention vibrante de Stephen Dunn de la série britannique révolutionnaire créée par Russell T. Davies (“It’s A Sin,” “Doctor Who”) qui suit un groupe d’amis à la Nouvelle-Orléans dont les vies vont être transformées à la suite d’une tragédie.

P-VALLEY

SAISON 2 – [10X60′] – DÈS LE 19 JUIN AVEC UN NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

Lorsque les ténèbres s’abattent sur Chucalissa, tout le monde doit se battre bec et ongles pour survivre. Alors que certains s’envolent vers de nouveaux sommets, d’autres, stilettos ancrés au sol, résistent quel qu’en soit le prix. De retour au Pynk, Autumn et Uncle Clifford s’affrontent pour le trône alors que du sang neuf vient faire trembler les loges du club. Et alors que le sort du casino est incertain, la machine politique locale s’emballe. En ces temps sans précédent, la mort et le danger guettent à chaque coin de rue.

BECOMING ELIZABETH

SAISON 1 – [8X50′] – DISPONIBLE ACTUELLEMENT AVEC UN NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

“Becoming Elizabeth” est l’histoire fascinante et inédite des jeunes années de la reine la plus emblématique d’Angleterre. Bien avant de monter sur le trône, la jeune Elisabeth Tudor était une adolescente orpheline qui s’est retrouvée mêlée à la politique et à la sexualité de la cour d’Angleterre. La mort du roi Henri VIII déclenche une dangereuse course au pouvoir. Ses enfants sont désormais des pions dans un jeu entre les grandes familles d’Angleterre et les puissances européennes qui se disputent le contrôle du pays. L’univers de “Becoming Elizabeth” est impitoyable, dangereux et sanglant ; une époque où chaque homme et femme de la cour est à la merci de son destin, qui peut l’amener à une position puissante à un moment donné, ou à l’échafaud le lendemain. Les jugements sont rendus rapidement, et personne n’est en sécurité.

AMBITIONS

SAISON 1 – [16X60′] – DISPONIBLE ACTUELLEMENT EN INTÉGRALITÉ

« Ambitions » est une série familiale multigénérationnelle centrée autour d’une femme qui emménage dans une nouvelle ville afin de donner une seconde chance à son mariage, et se retrouve au cœur des manipulations des personnes les plus puissantes et les plus rusées de la ville.

FILMS

MAMA

DÈS LE 1er JUILLET

Guillermo del Toro présente Mama. Il y a cinq ans, deux sœurs, Victoria et Lily, ont mystérieusement disparu, le jour où leurs parents ont été tués. Depuis, leur oncle Lucas et sa petite amie Annabel les recherchent désespérément. Tandis que les petites filles sont retrouvées dans une cabane délabrée et partent habiter chez Lucas, Annabel tente de leur réapprendre à mener une vie normale. Mais elle est de plus en plus convaincue que les deux sœurs sont suivies par une présence maléfique…
Avec : Jessica Chastain, Nikolaj Coster-Waldau, Megan Charpentier

ROOM

DÈS LE 1er JUILLET

Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu.
Avec : Brie Larson (Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle), Jacob Tremblay, Joan Allen

THE BOSS

DÈS LE 1er JUILLET

Une huile de la finance tombée pour délit d’initié est envoyée en prison. À sa sortie, personne n’est prêt à croire en son tout nouveau numéro de parfaite repentie prête pour un nouveau départ, surtout ceux qu’elle a arnaqués par le passé.
Avec : Melissa McCarthy, Kristen Bell, Peter Dinklage

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.