STARZPLAY a dévoilé plusieurs images inédites ainsi que d’autres éléments clés de deux séries originales STARZ particulièrement attendues : la version magnifiquement réinventée du roman éponyme du XVIIIème siècle, “Les Liaisons Dangereuses,” qui sera disponible dès le 6 novembre, ainsi que la mini-série documentaire en huit épisodes, “The BMF Documentary: Blowing Money Fast,” qui sera disponible dès le 23 octobre.

Egalement annoncée, le renouvellement pour une troisième saison de “Power Book III: Raising Kanan,” de la franchise Power, dont la seconde saison débutera le 14 août sur STARZPLAY.

Les Liaisons Dangereuses (lancement le Dimanche 6 novembre)

“Les Liaisons Dangereuses” est un prélude audacieux du roman classique de Pierre Choderlos de Laclos, centré sur l’histoire originelle de la rencontre de ses personnages emblématiques, la marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont, jeunes amants passionnés, à Paris, à la veille de la révolution. Cette version moderne d’une histoire classique entraîne le public dans l’émerveillement et la terreur, la beauté et la dégradation, la séduction et la tromperie dans le Paris pré-révolutionnaire. Poussés à réparer les torts de leur passé, la survie du jeune couple dépend de leurs talents de séduction et de manipulation, non seulement de la noblesse française, mais également l’un de l’autre. Alice Englert et Nicholas Denton incarnent les amants notoires : Camille, recueillie par l’actuelle marquise de Merteuil (interprétée par Lesley Manville), trace sa propre voie dans un monde d’hommes, utilisant le pouvoir des secrets pour reprendre le contrôle, et Valmont, qui ne recule devant rien pour retrouver son titre qui lui a été récemment retiré. Leur histoire d’amour en dents de scie est le coeur de la série. Ce n’est pas de l’amour… C’est une guerre.

Les premières images dévoilent Alice Englert, Nicholas Denton et Lesley Manville dans leurs rôles respectifs, ainsi que Kosar Ali, qui incarne Victoire, la meilleure amie et acolyte de Camille, et Carice Van Houten, (« Game of Thrones ») qui interprète Jacqueline de Montrachet, une noble pieuse ayant un lien mystérieux avec Camille.

La série est produite pour STARZ par Playground et Flame Ventures en association avec Lionsgate Television. Elle a été créée et écrite par Harriet Warner, qui est également showrunner et productrice exécutive. Aux côtés de Harriet Warner, Colin Callendar (Playground), Tony Krantz (Flame Ventures), Scott Huff, Bethan Jones et Christopher Hampton sont également producteurs exécutifs. Barney Reisz est producteur. Aux côtés d’Alice Englert, Nicholas Denton, Kosar Ali, Lesley Manville et Carice Van Houten, la série compte à son casting Hilton Pelser dans le rôle de Gabriel Carrè, Fisayo Akinade est le Chevalier de Saint-Jacques, Michael McElhatton est Jean de Merteuil, Nathanael Saleh est Azolan, Colette Dalal Tchantcho est Ondine de Valmont, Hakeem Kae-Kazim est le Majordome et Tom Wlaschiha est Henri de Montrachet.

The BMF Documentary: Blowing Money Fast (mini-série documentaire – lancement le Dimanche 23 octobre)

“The BMF Documentary : Blowing Money Fast » est une mini-série documentaire épisodique d’une demi-heure sur la tristement célèbre Black Mafia Family, racontée par d’anciens membres, des initiés, des associés et des personnalités proches de la famille. Des « corner boys » de Detroit aux rois de la drogue et du hip-hop, la série documentaire en huit épisodes retrace l’ascension fulgurante et la chute des fondateurs de la BMF : Demetrius « Big Meech » et Terry « Southwest T » Flenory, deux frères qui ont bâti l’un des plus grands empires de cocaïne de l’histoire américaine. Cette histoire légendaire s’étend sur quatre décennies dans cinq grandes villes américaines, plongeant les téléspectateurs dans un réseau de relations croisées entre le crime, le hip hop et les forces de l’ordre. La série offre aux téléspectateurs un accès exclusif à toutes les querelles familiales, aux transactions illégales, aux meurtres suspects et aux fêtes bien arrosées auxquelles assistent les rois du hip-hop.

La série documentaire offre un accès exclusif aux frères Flenory et aux anciens membres du BMF, tandis que des journalistes et des consultants proches des figures clés apportent à la production l’authenticité et le contexte historique et culturel. En outre, la série comprend des interviews exclusives, des images d’archives inédites, des séquences vérité originales, des interviews de célébrités et des images impressionnistes inspirées de récits de première main.

La série de huit épisodes est produite par Curtis « 50 Cent » Jackson (« BMF », « Power » Universe) et Shan Nicholson (« Jerusalem : City of Faith and Fury » et “Rubble Kings”) qui sera également le showrunner de la série. La série sera réalisée par Shan Nicholson et Chris Frierson (“The King,” “Don’t Try to Understand : A Year in the Life of Earl ‘DMX’ Simmons”). Les autres producteurs exécutifs sont Richard Perello et Stacey Offman, les co-producteurs exécutifs Brad Hebert et Isaac Bolden, et la productrice principale Jessica Vale. La série documentaire est produite pour STARZ par Jigsaw Productions et G-Unit Film & Television. Alice Dickens Koblin, responsable des programmes non scénarisés, supervise « BMF : Blowing Money Fast » pour STARZ.

Power Book III: Raising Kanan (lancement de la saison 2 le Dimanche 14 août)

Située au début des années 1990, la troisième série de l’univers « Power » raconte l’histoire originelle du personnage préféré des fans, “Kanan Stark,” et son entrée dans le monde criminel par l’intermédiaire de sa mère, qui dirige sans pitié l’empire familial bâti sur le trafic de drogue. La série compte à son casting MeKai Curtis dans le rôle principal de « Kanan » et Patina Miller, lauréate d’un Tony® Awards (“Into The Woods,” « Madam Secretary »), dans le rôle de sa mère, Raquel « Raq » Thomas.

« Nos fans passionnés et fidèles ont attendu avec impatience le retour de la saison 2 de ‘Raising Kanan’ pour voir l’évolution d’un jeune adolescent naïf, Kanan Stark, en un personnage impitoyable et sans état d’âme qu’ils connaissent et aiment », a déclaré Kathryn Busby, Présidente de la programmation originale de STARZ. « Et nous sommes ravis de doubler la mise pour une troisième saison avec ce casting incroyable mené par Patina et MeKai. »

Aux côtés de Patina Miller et MeKai Curtis, le casting comprend également Omar Epps (« House », « Love and Basketball »), London Brown (« Ballers »), Malcolm Mays (« Them », « Snowfall »), Hailey Kilgore (« Amazing Stories »), Joey Bada$$ (“Two Distant Strangers”), Shanley Caswell (“The Conjuring”) et Antonio Ortiz (« High Fidelity », « The Sinner »).

Sascha Penn revient au poste de showrunner et producteur exécutif pour la troisième saison de « Raising Kanan ». Les séries de l’univers « Power » sont produites par la créatrice et showrunner de la série originale « Power », Courtney A. Kemp, par le biais de sa société de production End of Episode, Curtis « 50 Cent » Jackson, par le biais de G-Unit Film and Television, et Mark Canton, par le biais d’Atmosphere Entertainment MM. Chris Selak, Kevin Fox, Santa Sierra et Natasha Gray sont également producteurs exécutifs de la troisième saison. Lionsgate Television produit la série pour STARZ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.