Ubisoft a dévoilé une bande annonce de lancement pour la version Switch de Starlink: Battle for Atlas où Fox et son équipe devront faire face à leur pire ennemi : Wolf O’Donnell.

Cette aventure spatiale en monde ouvert, couplée à la technologie des jouets modulaires, permet au joueur d’assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux. Une fois le vaisseau armé et lié à sa manette, le joueur peut plonger dans une aventure épique au sein du système stellaire Atlas en solo ou en coopération à deux en écran scindé. Chaque pilote, chaque arme et chaque composant modulaire du vaisseau apparaît instantanément dans le jeu dès lors que le joueur les fixe à sa manette, lui permettant d’affecter directement le cours de la bataille de manière significative.

Les jouets modulaires, tous compatibles entre eux, et les combats dynamiques de Starlink Battle for Atlas permettent aux joueurs d’atteindre leurs objectifs de différentes manières, en se reposant uniquement sur leur imagination et leur créativité pour faire face à chaque obstacle ou ennemi. Les joueurs pourront expérimenter les différentes aptitudes des pilotes, ainsi que les armes et les vaisseaux en lançant des combos dévastateurs sur leurs ennemis.

En plus de proposer une façon innovante de jouer, Starlink Battle for Atlas offre un gameplay en monde ouvert mettant en scène un système stellaire que les joueurs peuvent explorer en toute liberté. Développé entièrement avec le moteur de jeu Snowdrop, Starlink Battle for Atlas permet de parcourir en toute fluidité les mondes extraterrestres et exotiques du système Atlas, grouillants de vie et de défis répartis sur sept planètes différentes.

En exclusivité dans la version Nintendo Switch, les personnages de Starlink s’allieront aux pilotes d’élite de l’équipe Star Fox et Fox McCloud lui-même, avec son vaisseau iconique Arwing. Les joueurs pourront effectuer l’ensemble de la campagne de Starlink Battle for Atlas avec Fox McCloud comme pilote et embarquer pour des missions exclusives dans le système Atlas afin de faire tomber Wolf O’Donnell, le rival de l’équipe Star Fox.

Le Pack de Démarrage de la version Nintendo Switch inclut en supplément le vaisseau Arwing ainsi que Fox McCloud. Les joueurs pourront agrandir leur collection et leur expérience de jeu avec des vaisseaux, des armes et des pilotes additionnels disponibles en achat séparé. Par ailleurs, Starlink Battle for Atlas permet aux joueurs de poursuivre, à n’importe quel moment, leur aventure sans les jouets modulaires grâce à un double digital temporaire qui se débloque automatiquement lorsqu’on connecte un jouet physique dans le jeu– une belle fonctionnalité pour les joueurs qui veulent jouer sur Nintendo Switch sur la route.

Starlink: Battle for Atlas est disponible sur Nintendo Switch, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.