Le nouveau commandant en coop, Tychus Findlay, est disponible dans StarCraft II !

Les joueurs peuvent l’incarner dès à présent dans les missions en coop et personnaliser leur équipe de Diables du ciel pour venir à bout de tous leurs ennemis… Ou déployer l’Odin, une immense machine de guerre, pour oblitérer leurs adversaires à grands coups de bombes nucléaires !

NOUVEAU COMMANDANT EN COOP : TYCHUS FINDLAY

Présentation de Tychus Findlay

  • Le retour d’un héros emblématique – Montagne de muscles avec un gros ego et une arme encore plus énorme, le hors-la-loi à la réputation sulfureuse Tychus Findlay est un combattant qui n’en est pas à sa première escarmouche. Quand il n’est pas occupé à aider à libérer le secteur de Koprulu avec son frère d’armes Jim Raynor, Tychus gagne modestement sa vie en menant des opérations extrêmement dangereuses avec son équipe.
  • Les hors-la-loi de Tychus – Tychus est à la tête d’une horde hétéroclite de hors-la-loi qui possèdent chacun leur propre personnalité, ainsi qu’un éventail de compétences mortelles que les joueurs rusés peuvent exploiter pour prendre le dessus lors d’escarmouches.
  • Une nouvelle dimension stratégique – En tant que commandant en coop, la force de Tychus repose sur ses facultés d’adaptation. Selon votre mission en cours, vous pouvez sélectionner des hors-la-loi avec des spécialisations particulières et constituer une escouade sur mesure.
  • Une nouvelle approche de la coopération – Tychus est le premier commandant en coop qui permet aux joueurs de contrôler une petite escouade d’unités d’élite dotées de spécialisations. Les amateurs de petites armées composées de héros puissants vont adorer Tychus. Chaque hors-la-loi a été conçu pour remplir un rôle défini et nous l’avons pensé pour qu’il soit un personnage à part entière.
  • Des appels puissants – Tychus peut appeler sa machine de guerre favorite, le Odin. Équipé de doubles canons gigantesques et de la capacité Barrage dévastatrice, le Odin peut recevoir l’amélioration « Gros bouton rouge », qui offre à Tychus la possibilité de déchaîner la puissance nucléaire pour ouvrir la voie.
  • Une mobilité stratégique – La construction de plateformes Médivac offre aux Diables du ciel une mobilité tactique sous la forme de transports par Médivac. En plus de vous permettre d’attaquer ou de battre en retraite rapidement, le Médivac soignera toutes les unités qu’il transporte et leur conférera un champ de camouflage temporaire.

HORS-LA-LOI DE TYCHUS

Une unité modulable et sans merci

Qu’un problème nécessite une résolution par la force, la ruse ou la puissance de feu brute, Tychus et son équipe sont parfaitement équipés pour y faire face. Les hors-la-loi qui constituent son équipe sont répartis sur trois rôles : les Flingueurs, les Gros bras et les Débrouillards. Ces hors-la-loi offrent une nouvelle dimension stratégique et de possibilités d’adaptation lorsque vous êtes au coeur de la bataille.

  • L’expert en dégâts sur une cible unique – Sam le Timbré est un faucheur qui excelle dans l’art d’infliger de lourds dégâts aux cibles individuelles. Sa Charge explosive peut éliminer les plus gros ennemis et sa Combinaison d’évasion lui permet de rester au coeur du combat pour y affronter les ennemis les plus coriaces.
  • Le spécialiste en effets de contrôle et en capacités antiaériennes – Le chien de guerre James « Sirius » Sykes peut déployer des tourelles qui infligent et encaissent des dégâts. Ses améliorations augmentent son efficacité contre les unités aériennes et peuvent parfois susciter la peur des ennemis, ce qui neutralise leurs attaques.
  • Le tank anti-légers – Le flammeur Miles « Kramer » Lewis est l’unité parfaite pour affronter des groupes d’unités terrestres faibles. Aspergeant ses ennemis d’essence avant de les enflammer avec ses doubles lance-flammes, Kramer ne laisse que des cendres sur son passage.
  • Le guerrier offensif et initiateur – Rob « La Bombarde » Boswell est un HERC coriace qui peut encaisser de lourds dégâts. En plus de récupérer entièrement sa santé lorsqu’il subit des dégâts fatals, il peut dégainer son grappin au milieu d’un combat et étourdir tous les ennemis présents dans la zone.
  • Le tank anti-blindage – Kev « Crotale » West est un maraudeur expert en soutien d’unités alliées et efficace contre les unités terrestres blindées. Avec sa capacité de déploiement de Vivificateur, il peut soigner ses coéquipiers et améliorer leur vitesse d’attaque.
  • La spécialiste en contrôle mental – Véga est un fantôme qui utilise ses puissantes capacités psioniques pour soumettre l’esprit de ses adversaires. Elle peut ainsi contrôler temporairement les unités les plus puissantes du champ de bataille et semer la confusion dans les rangs ennemis.
  • Le spécialiste en dégâts de zone – Spectre puissant, Nux peut contrer efficacement les vagues d’ennemis grâce à son Impulsion ultra-sonique explosive. Le fait qu’il possède les capacités à effet de zone les plus puissantes et qu’il réduit les temps de recharge de ses camarades hors-la-loi lui donne une place centrale dans les Diables du ciel.
  • La soigneuse dévouée – Le Lt Layna Nikara est le meilleur médic de l’équipe et une hors-la-loi parfaite pour couvrir ses coéquipiers. Ses capacités de restauration sont sans égales. En plus de soigner plusieurs cibles, elle peut protéger ses alliés et leur permettre de survivre aux attaques les plus dévastatrices.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.