EA et BioWare ont annoncé que le MMORPG Star Wars: The Old Republic est désormais disponible en téléchargement gratuit sur Steam.

Les joueurs peuvent commencer ou poursuivre leur propre histoire basée sur la saga Star Wars en jouant autant de classes de personnages emblématiques et en choisissant d’être du côté lumineux ou obscur de la Force.

Star Wars: The Old Republic (SWTOR) sur Steam propose un support complet crossplay et cross-save avec le lanceur direct SWTOR, de sorte que toute progression sera conservée lorsque le joueur passera du lanceur direct à Steam.

De nouveaux objets de collection passionnants sur le thème de SWTOR sont maintenant disponibles sur Steam, notamment de nouvelles cartes à échanger, des arrière-plans de profil et des émoticônes. De plus, plus de 100 succès Steam seront ajoutés dans une future mise à jour et les joueurs recevront rétroactivement sur Steam tous les succès qu’ils ont déjà débloqués précédemment dans SWTOR.

Crossplay et cross-save

Si vous décidez de jouer à The Old Republic depuis Steam plutôt que sur le programme de démarrage SWTOR, votre progression sera conservée après le changement, et inversement si vous passez de Steam au lanceur.

Cartes à échanger

La plupart des jeux sur Steam sont accompagnés de cartes à échanger uniques ! Vous pouvez utiliser ces cartes virtuelles, obtenues en achetant et en jouant à des jeux sur Steam, pour fabriquer des badges qui débloquent des récompenses Steam. Star Wars: The Old Republic a un total de huit cartes à échanger basées sur des personnages connus comme Dark Malgus, Satele Shan, HK-55, et bien d’autres encore ! Rassemblez un ensemble de cartes pour gagner des objets (comme des émoticônes et des arrière-plans) et personnaliser votre profil et compte Steam. Vous pouvez également acheter et vendre les cartes à échanger, les émoticônes et les arrière-plans sur le magasin Steam.

Émoticônes

Les émoticônes sont des petits symboles ou des images que vous pouvez recevoir en fabriquant un badge et qui fonctionnent de la même manière que les émoticônes sur les forums officiels de SWTOR. Seules quelques émoticônes basiques peuvent être utilisées par tout le monde, la plupart ne sont disponibles que si vous possédez l’émoticône. En ce qui concerne The Old Republic, vous pourrez collectionner cinq émoticônes inspirées par les Jawas. Vous pouvez vous rendre sur la page de votre inventaire Steam pour voir quelles émoticônes inspirées de jeux vous possédez.

Arrière-plans

Vous pouvez également obtenir des arrière-plans de profil en terminant un badge Steam SWTOR. Ils sont affichés sur la page de votre profil Steam et vous permettent de personnaliser davantage votre expérience sur la plateforme. Il y aura un total de six arrière-plans uniques à collectionner. Si vous en avez obtenu plusieurs, vous pouvez les changer selon vos envies.

Succès

Bien que SWTOR n’aura pas de succès Steam dès le lancement, plus de 100 succès seront ajoutés dans une mise à jour plus tard cette année. Les succès Steam seront exactement les mêmes que leurs équivalents sur SWTOR, il n’y aura donc pas de succès exclusifs ou uniques.

Les succès seront rétroactifs ! Si vous avez déjà débloqué 47 succès en jeu, par exemple, ces mêmes succès seront débloqués sur Steam lorsque vous lancerez SWTOR pour la première fois.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.