A l’occasion de l’Opening Night Live de la Gamescom 2020, Electronic Arts, Motive Studios et Lucasfilm ont dévoilé une nouvelle vidéo sur l’histoire solo de Star Wars: Squadrons, l’expérience de combat spatial se déroulant dans la galaxie Star Wars.

La toute nouvelle bande-annonce du mode solo rappelle l’histoire derrière les deux factions légendaires de Star Wars: Squadrons, la Nouvelle République et l’Empire Galactique. Les joueurs vivront une expérience du point de vue alterné entre les deux camps via leurs deux personnages personnalisables. Leur mission, protéger la Nouvelle République émergente ou aider l’Empire Galactique à rétablir l’ordre.

Dans Star Wars: Squadrons, les joueurs s’engageront comme pilotes et se retrouveront aux commandes de chasseurs iconiques des flottes de la Nouvelle République et de l’Empire. Ils planifieront des escarmouches avec leur escadron dans la salle de briefing avant de décoller pour des batailles spatiales à travers la galaxie. Ils participeront à des batailles spatiales multijoueurs stratégiques en 5c5 afin de détruire le vaisseau adverse dans les Batailles de flotte. Ils ressentiront toute l’adrénaline du combat multijoueurs à la première personne en collaborant avec leur escadron pour éliminer autant d’ennemis que possible dans les Combats aériens. Les pilotes triompheront en équipe, ajustant la composition de leurs escadrons pour s’adapter à leur style de jeu au fil de leur progression. Ils devront éliminer leurs adversaires et remplir des objectifs dans des lieux connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Star Wars: Squadrons est attendu pour 2 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam, Origins et Epic Game Store. Le jeu sera compatible VR sur PlayStation VR et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.