A l’occasion du Disney Investor Day, la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a annoncé officiellement Star Wars: Rogue Squadron réalisé par Patty Jenkins.

Le prochain long métrage de Star Wars sera Rogue Squadron – réalisé par Patty Jenkins (Wonder Woman). L’histoire présentera une nouvelle génération de pilotes de chasseurs stellaires alors qu’ils gagnent leurs ailes et risquent leur vie dans une course à sensations fortes et à grande vitesse qui repoussent les limites, et déplacent la saga dans l’ère future de la galaxie.

« C’est un rêve de toute une vie en tant que cinéaste de faire un jour un excellent film de pilote de chasse », a déclaré Jenkins. « En tant que fille d’un grand pilote de chasse, certains des meilleurs souvenirs de ma vie sont de voir l’escadre de mon père décoller dans leurs F4 tous les matins, d’entendre et de ressentir la puissance et la grâce impressionnantes. Quand il est décédé au service de ce pays, il a suscité un désir ardent de canaliser un jour toutes ces émotions en un seul grand film. Lorsque l’histoire parfaite est arrivée en combinaison avec un autre de mes vrais amoureux, le monde incomparable de Star Wars, je savais que j’avais enfin trouvé mon prochain film. Je suis extrêmement honoré et excité de le faire, et je suis reconnaissant à Lucasfilm, à Disney et aux fans de m’avoir transmis ce frisson. « 

« Patty s’est imposée comme l’une des meilleures réalisatrices travaillant dans l’industrie cinématographique aujourd’hui », a déclaré la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy. « C’est une visionnaire qui sait trouver l’équilibre entre l’action et le cœur, et j’ai hâte de voir ce qu’elle fait dans la galaxie Star Wars. »

Star Wars : Rogue Squadron est prévu pour Noël 2023 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.