Ubisoft a annoncé que Star Wars Outlaws est désormais disponible sur Nintendo Switch 2.
Dans Star Wars Outlaws, les joueurs se glisseront dans la peau de la hors-la-loi Kay Vess (Humberly González) qui, accompagnée de son fidèle compagnon, Nix (Bradley Baker dans Star Wars : The Bad Batch) tentera de réussir le plus grand braquage jamais vu dans la Bordure Extérieure. À la recherche de ressources pour commencer une nouvelle vie, Kay devra voler mais aussi combattre les syndicats du crime ce qui fera d’elle la hors-la-loi la plus recherchée de la galaxie.
Que ce soit chez eux ou en déplacement avec la Nintendo Switch 2, les joueurs pourront expérimenter de nouvelles façons de jouer à Star Wars Outlaws notamment grâce à une navigation plus intuitive dans les menus, le choix des mini-jeux simplifié, une aide assistée du gyroscope, une prise en main optimisée et des contrôles de mouvements immersifs pour des fonctionnalités clés de gameplay.
L’édition Gold est disponible sur Nintendo Switch 2 au prix public conseillé de 59.99€. Elle inclut le jeu de base et le contenu du season pass qui comprend dans le détail :
- La mission « Le Pari de Jabba »
- Le pack personnage « Raid de Kessel »
- Le pack de cosmétiques « Héritage du Chasseur »
- Le pack de cosmétiques « Ronin du Cartel »
- Deux packs Histoire :
• Star Wars Outlaws : Wild Card, Kay accepte un contrat pour infiltrer un tournoi de Sabacc des plus rares, mais alors qu’elle rencontre Lando Calrissian, l’un des parieurs les plus emblématiques de la saga, elle découvre qu’une autre partie se déroule en parallèle. Les joueurs devront avoir terminé les quêtes L’Armurier et du Flambeur du jeu de base avant de pouvoir jouer à ce contenu.
• Star Wars Outlaws : A Pirate’s Fortune plonge les joueurs dans une aventure emplie de pirates et de trésors perdus. Kay Vess et Nix s’allieront avec le pirate émérite Hondo Ohnaka afin d’affronter Stinger Tash et ses Casseurs de Rokana, tandis qu’ils s’infiltreront dans le tombeau Khepi pour révéler les secrets et trésors cachés qu’il renferme. En chemin, ils feront la connaissance de la Ligue commerciale Miyuki, qui leur offrira de nouvelles récompenses pour le Trailblazer en échange de leur aide pour faire passer en contrebande des cargaisons dangereuses à travers la galaxie. Les joueurs devront avoir terminé l’histoire principale pour jouer à ce contenu.
Star Wars Outlaws est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch 2, Amazon Luna et PC via Ubisoft Connect. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.
