Une nouvelle exposition Star Wars va bientôt débarquer dans la capitale ! « Les Fans Contre-Attaquent » la première exposition d’un fan, pour les fans.

« Les Fans Contre-Attaquent » est une exposition qui ne ressemble à aucune autre. Elle a été conçue, imaginée et montée par Daniel Prada, fan et collectionneur. Elle s’adresse à chaque amateur de la célèbre saga afin qu’il puisse se replonger avec délices dans cet univers si particulier et envoûtant.

« Les Fans Contre-Attaquent » n’est pas juste une simple exposition, c’est une véritable aventure à vivre intensément à chaque visite. Avec plus de 600 pièces, « Les Fans Contre-Attaquent » est la plus grande exposition privée d’Europe. Durant la visite les fans pourront croiser un Jabba le Hutt à taille réelle de 5 mètres de long ou encore Han Solo congelé dans la carbonite à taille réelle !

L’exposition « Les Fans Contre-Attaquent » débutera le 14 décembre prochain à l’Espace Expo Lafayette-Drouot à Paris IXe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.