Star Wars – le Retour du Jedi sera en Ciné-Concert à Metz le 10 mai 2019 et à Strasbourg le 11 mai 2019 interprété par l’Orchestre National de Metz sous la direction du Chef d’orchestre allemand Frank Strobel.

De retour est la saga, avec le Jedi le Retour sera Ce printemps, l’ultime volet de la saga de légende avec un ciné-concert qui devient mythique !
Dans cet opus, STAR WARS : le Retour du Jedi, le voyage intergalactique mène le spectateur jusqu’au triomphe de la Force. La rébellion s’apprête à affronter l’Empire et sa nouvelle station spatiale, l’Etoile de la Mort. Luke Skywalker affronte alors Dark Vador dans un duel sans pitié, sous les yeux de l’empereur maléfique…
Avec une toute nouvelle orchestration, celle de l’Orchestre National de Metz, la composition de John Williams sublime les effets et la narration. Au-delà des arrangements, devenus cultes aujourd’hui telle « The Imperial March », de nouvelles mélodies sont dévoilées dans ce nouvel épisode STAR WARS.
Projeté sur un écran géant de 20 m ultra-HD, le film tient encore plus ses promesses. Le spectateur est propulsé dans une aventure remarquable, rythmé par un orchestre classique d’exception, conduit par le chef d’orchestre allemand, de renom internationale, Frank Strobel !
Alors, si la Force est en toi, ne plus attendre tu devras…

Star Wars : Le Retour du Jedi
L’Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l’Etoile de la Mort, menace l’univers tout entier…
Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l’ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l’échec d’une première tentative d’évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis. Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s’envolent dès lors pour une mission d’extrême importance sur la lune forestière d’Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l’Etoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l’Alliance rebelle. Conscient d’être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Dark Vador, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force.

Informations pratiques

  • Star Wars : Le Retour du Jedi
  • Version française
  • Film de Richard Marquand (1983)
  • Musique originale de John Williams
  • 134 minutes
  • Interprétation par L’Orchestre National de Metz
  • Direction : Frank Strobel

Tarif

  • Tarif plein : à partir de 37 € / personne
  • Tarif Groupe / Comité d’entreprise : à partir de 31 €
  • Ouverture de la billetterie à partir du 7 mars 2019

Le 10 mai 2019
Les Arènes de Metz | 20h00
5 Avenue Louis le Débonnaire, 57000 Metz
Réservation : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/star-wars-in-concert-billet/idmanif/450077

Le 11 mai 2019
Zénith de Strasbourg
1 Allée du Zénith, 67000 Strasbourg
Réservation : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/star-wars-in-concert-billet/idmanif/450071

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.