Lucasfilm et Disney ont profité du Monday Night Football sur ESPN pour dévoiler la bande annonce finale de Star Wars – L’Ascension de Skywalker.

Disney et Lucasfilm ont profité de la mi-temps du match de football de lundi soir, entre les six fois champions du monde New England Patriots contre les Jets de New York.

De plus, vous pouvez dès maintenant réserver vos places de cinéma premium. Le film événement de la fin d’année sera projeté dans les salles françaises à partir de 10 heures le mercredi 18 décembre. Bénéficier de la meilleure expérience cinématographique avec une qualité optimale de projection, les nombreux fans se verront proposer des séances premium dans les meilleures salles 3D, 4DX, ICE, Imax, Dolby Cinéma et Laser Ultra afin de vivre Star Wars – L’Ascension de Skywalker de la façon la plus immersive qui soit ! Infos et résas : disney.fr

A partir du 18 novembre, les séances en 2D seront à leur tour ouvertes aux réservations. Parallèlement aux préventes, les spectateurs auront  toujours l’opportunité d’acheter leurs places  auprès de leurs salles de cinéma habituelles, dès lors que le film sera proposé sur les écrans.

Star Wars – L’Ascension de Skywalker de J. J. Abrams avec Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver, Oscar Isaac, Mark Hamill, Carrie Fisher, Anthony Daniels, Kelly Marie Tran, Billy Dee Williams, Joonas Suotamo, Domhnall Gleeson, Lupita Nyong’o, Billie Lourd, Naomi Ackie, Richard E. Grant, Keri Russell, Matt Smith et Dominic Monaghan est prévu pour le 18 décembre prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.