À l’occasion des fêtes de fin d’année et de la sortie de Star Wars – L’Ascension de Skywalker, Aéroville propose à ses visiteurs un Noël galactique !

UN UNIVERS GALACTIQUE RECRÉÉ AU COEUR DU CENTRE DE SHOPPING !

Le 18 décembre 2019, la plus grande saga de l’histoire du cinéma – celle de la famille Skywalker – prend fin. Pour fêter la sortie au cinéma de STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER, Aéroville et Pathé s’associent et proposent aux visiteurs plusieurs animations avec au programme : photocall, rencontre avec des cosplayers, démonstration de combats au sabre laser ou encore formation de jeune Jedi… De quoi ravir les fans !

DÉFILÉ DE STORMTROOPERS

Garde-à-vous ! Des cosplayers déguisés en soldats de la célèbre saga viendront à la rencontre des visiteurs pendant leur shopping de Noël. Ces derniers pourront repartir avec des photos souvenirs ! Succès garanti !
Zones : Africa Lodge, Bali Market et Terminal Cook De 14h à 19h

PHOTOCALL

Un photocall dédié à l’univers sera proposé aux visiteurs d’Aéroville. Ils pourront rencontrer les cosplayers des célèbres personnages Kylo Ren, Dark Vador ou encore BB8 ! Que la Force soit avec vous !
Zone Tokyo Mix – devant Bizzbee. De 14h à 19h

DÉMONSTRATION DE COMBATS AU SABRE LASER

Un rendez-vous incontournable pour les fans de la saga ! 3 Jedis et Rey se rendront sur l’espace dédié au combat de sabres lasers pour réaliser des démonstrations de cette discipline qui répond aux règles inspirées du sabre japonais, du kendo et de la canne française. Et ce n’est pas tout ! Aéroville ouvre la « Jedi Academy », une formation dédiée aux combats de sabres lasers ouverte aux enfants.
Zone Tokyo Mix – devant Nike. Âge : 6 ans minimum, 16 ans max. Animation « sous la surveillance et la responsabilité des parents » • De 14h à 19h

Le centre proposera également de nombreuses activités annexes

CONTES DE NOËL

Le week-end du 7-8 décembre, le centre de shopping Aéroville proposera aux enfants de vivre un moment de magie à travers la lecture de contes de Noël. Immersion garantie dans des histoires plus féériques les unes que les autres !
À 11h00, 12h00, 14h00, 15h00, 16h00, 17h00, 18h00 – Zone Tokyo Mix

SHOW DE GOSPEL

Les 14, 15 et 23 décembre, la troupe Bloom Gospel déambulera dans le centre pour offrir aux visiteurs un show exceptionnel de chants de Noël, pour un shopping en musique !
Les 14, 15 et 23 décembre // 4 représentations de 15 minutes, 15h, 16h, 17h, 18h

ATELIERS GOURMANDS

C’est un mois de décembre gourmand qui se prépare ! Pendant le week-end du 14 et 15 décembre, le centre proposera à ses visiteurs de participer à des ateliers DIY Food pour se régaler pendant les fêtes de fin d’année ! Le petit plus ? Des papillottes seront offertes aux enfants !
De 14h à 19h – Zone Tokyo Mix Distribution de papillotes les 1er, 7, 8, 14, 15, 16, 17, 19, 20 décembre – partout dans le centre

SPECTACLE D’ÉCHASSES

Le 23 décembre, Aéroville voit les choses en grand : 2 artistes déguisés viendront déambuler dans le centre du haut de leurs échasses vertigineuses et iront à la rencontre des visiteurs pour un shopping haut en couleurs !
Le 23 décembre // 4 représentations de 20 minutes, 15h, 16h, 17h, 18h

RENCONTRE AVEC LE PÈRE NOËL

Pas besoin d’aller au Pôle Nord pour rencontrer le Père Noël ! Cette année encore, les enfants pourront le voir jusqu’au 24 décembre au coeur du centre de shopping !
Zone Africa Lodge – devant King Jouet Tous les lundis, mardis, jeudis, et vendredi (à partir du 25 novembre) de 13h à 19h
Tous les mercredis (à partir du 27 novembre), week-ends (à partir du 23 novembre) et 16, 17, 18, 19, 20 décembre de 10h à 13h puis de 14h à 19h
Le mardi 24 décembre de 10h à 13h et de 14h à 18h.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.