A l’occasion du Star Wars Day, Altaya lance un challenge sur les Stories Instagram d’Altaya pour découvrir quel côté de la Force a le plus de fans.

Parmi ceux qui voteront pour la Force gagnante, un tirage au sort aura lieu pour faire gagner un haut-parleur Bluetooth Millennium Falcon. Rejoignez le défi et partagez-le avec vos amis afin qu’ils puissent participer.

Découvrez quelques curiosités sur Star Wars pour nourrir l’esprit geek. Combien en saviez-vous déjà ?

Saviez-vous que…?

Luke était une fille (et son nom de famille était Starkiller)
Les fans de Star Wars tiennent pour acquise cette théorie selon laquelle Luke Skywalker a été conçu comme une jeune femme, plutôt que comme un jeune homme, dans la deuxième ébauche du film achevée au début de 1975. Avec presque aucune présence féminine parmi les protagonistes, Lucas pensait que ce serait approprié pour Luke d’être une femme, mais cette possibilité a été écartée lorsque le personnage de Leia est entré en jeu.

Michael Jackson voulait apparaître dans la saga
Saviez-vous que Michael Jackson voulait faire partie de Star Wars ? Plus précisément dans la peau (pour ainsi dire) de Jar Jar Binks, le personnage détesté des préquelles.
Ahmed Best, l’acteur qui a finalement donné vie au personnage, l’a raconté dans une interview : le roi de la pop a invité les membres de l’équipe à un concert et dans les coulisses, Lucas lui a dit que Best serait Binks, en laissant le musicien très déçu !

E.T. est sorti dans Star Wars
Saviez-vous que E.T. était dans Star Wars ? Eh bien, pas lui en particulier, mais l’espèce à laquelle il appartient (dans la scène du Sénat de « The Phantom Menace »). N’oublions pas que George Lucas et Steven Spielberg sont de grands amis et collaborateurs !
De plus, dans le film E.T., un garçon déguisé en Yoda apparaît et Harrison Ford a fait une apparition qui a finalement été coupée du montage.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.