EA et DICE ont annoncé que la mise à jour de contenu Star Wars: l’Ascension de Skywalker pour Star Wars Battlefront II est disponible.

Le contenu de Star Wars : L’Ascension de Skywalker arrive dans Star Wars Battlefront II.

La prochaine mise à jour gratuite disponible le 17 décembre pour tous les joueurs de Star Wars Battlefront II s’intitule L’Ascension de Skywalker et se concentre sur le contenu inspiré de l’épilogue très attendu de la saga, disponible prochainement.

Nouveau lieu

Une toute nouvelle planète recouverte d’une jungle tropicale, que vous avez peut-être aperçue dans la dernière bande-annonce de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, arrive dans Star Wars Battlefront II !

Disponible en mode Coop en décembre, cette planète vous permettra d’incarner la Résistance ou le Premier Ordre à mesure que le conflit se propage dans ce paradis tropical. Elle sera également disponible dans le mode Affrontement héroïque. Les lieux de la nouvelle trilogie, à savoir Takodana, Jakku et la base Starkiller, seront également disponibles en mode Coop. Toutes les planètes mentionnées disposeront de scénarios d’attaque et de défense.

Nouveaux renforts

De plus, pas moins de quatre renforts supplémentaires de la nouvelle trilogie seront déployés sur le champ de bataille ! Protégé par une armure d’un rouge éclatant, le soldat Sith de classe Infiltré du Premier Ordre dispose d’une vitesse très élevée et d’armes perfectionnées pour traquer et détruire tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Extrêmement agile, le nouveau renfort aérien Jet Trooper du Premier Ordre a été remanié et peut voler, esquiver, planer et même dominer ses adversaires grâce à son puissant jetpack. Profitez de cette mobilité améliorée pour écraser la résistance depuis les airs grâce à un fusil blaster avec lance-grenade intégré !

De nouvelles unités « Mitrailleur » et « Espion » prendront les armes pour la Résistance. Il s’agit de deux nouvelles espèces aliens tirées de Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Apparences de héros : Finn, Rey et Kylo Ren

De plus, de nouvelles apparences de héros pour Finn, Rey et Kylo Ren inspirées de Star Wars : L’Ascension de Skywalker vont être ajoutées au jeu. Elles sont incluses pour les joueurs disposant de Star Wars Battlefront II: Édition Célébration ou peuvent être achetées séparément contre des crédits ou des cristaux.

Les nouveaux renforts, apparences, et expériences en Coop seront ajoutés dans une mise à jour le 17 décembre. Cependant, vous devrez attendre encore un peu pour pouvoir vous aventurer sur la nouvelle planète recouverte d’une jungle tropicale : les joueurs pourront l’explorer à partir du 20 décembre.

En janvier, profitez de la nouvelle trilogie en mode Suprématie Capitale et de deux nouveaux héros

En janvier, nous fêterons l’arrivée du mode Suprématie Capitale dans l’ère de la nouvelle trilogie ! Cela signifie que deux nouveaux vaisseaux amiraux pourront être défendus ou abattus : le MC80 de la Résistance et le Destroyer stellaire de classe Resurgent. Ces énormes vaisseaux surplomberont les champs de bataille de la nouvelle planète recouverte d’une jungle tropicale de Star Wars : L’Ascension de Skywalker et de Jakku. Ces deux lieux seront également disponibles en mode Action instantanée hors ligne.

Jakku, que vous pouvez admirer ci-dessus, rejoint la nouvelle planète recouverte d’une jungle tropicale inspirée de Star Wars : L’Ascension de Skywalker dans le mode Suprématie Capitale.

Les fans de droïdes astromécanos peuvent d’ores et déjà se réjouir (sérieusement, qui n’est pas fan des droïdes astromécanos ?) ! Le courageux BB-8 s’engage dans la Résistance, et rejoint l’équipe des héros, apportant son style de jeu rapide et nerveux. Son équivalent du côté obscur, BB-9E, joue un rôle de soutien pour le Premier Ordre.

Star Wars Battlefront II est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.