Le compte à rebours du lancement d’Age of Discovery a commencé ! Le premier épisode d’une aventure en plusieurs parties basée sur la série télévisée à succès de CBS All Access, Star Trek: Discovery, sortira le 9 octobre sur PC et à une date ultérieure sur consoles.

Pour la toute première fois, les joueurs de Star Trek Online pourront créer leur propre capitaine de la Fédération à l’époque de Discovery, et embarquer pour une mission en compagnie de la cadette Sylvia Tilly (interprétée par Mary Wiseman de Star Trek: Discovery). Le premier chapitre d’Age of Discovery introduira également un tout nouveau tutoriel basé sur la série, deux épisodes, un nouveau palier de réputation, le nouveau système de Task Force Operation et bien d’autres fonctionnalités.

Mais la mise à jour d’octobre n’est qu’un début pour Age of Discovery. Après la sortie du premier chapitre cet automne, Star Trek Online poursuivra son exploration de l’univers de Star Trek: Discovery à travers une série de nouvelles mises à jour permettant aux joueurs de découvrir encore plus de personnages, vaisseaux et lieux emblématiques de la série.

Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.